Val'[II]

Dernières publications

RSS
13 février 2017 à 20:45 - Messages
C'est qui pour toi? c'est riri?... Lire la suite
577627 Nan mais :o... Lire la suite
13 février 2017 à 20:19 - Messages
Vu le profil des gens qui vont sûrement s'y retrouver y va y avoir matière à se marrer salement, l'affaire fait pas mal de brui... Lire la suite
Le mec qui fait de l'e-Sport c'est pas un gamer comme les autres, il veut être célèbre, il veut serrer des e-girl, et pou... Lire la suite
Ouais des invitational, un copain (Kalaz), n'a pas été invité sur un event majeur il a un peu pété les plombs :D Mais no... Lire la suite
9 février 2017 à 15:07 - Messages
Mais vas tu laisser nos attributs tranquille? :o... Lire la suite
Tatatata. T'iras lire les topics d'IRL si tu veux en savoir plus :o Mais pour un petit billet je peux te raconter ce qu... Lire la suite
9 février 2017 à 09:54 - Messages
Remarque en voulant draguer le quartier complet elle pourrait faire chier sa voisine. Tu pourrais même la faire chier sur s... Lire la suite
8 février 2017 à 23:04 - Messages
Une GrandMa2 full size et j'suis ton homme. plus d'un million d'années... Lire la suite
7 février 2017 à 22:28 - Messages
Vous allez nous invoquer des vegan anti-spécistes spé instagram avec vos conneries :o... Lire la suite
ouais enfin ça existe aussi en version crossdress :D... Lire la suite
7 février 2017 à 20:57 - Messages
Ouais mais Olivier Ledroit quoi :cool:... Lire la suite
4 février 2017 à 15:30 - Messages
J'avais reçu mon écran en deux jours en relais-colis en parfait état :cool:... Lire la suite
30 janvier 2017 à 20:07 - Discussion
Salut JoL LoL ! Le Challenge France 2017, la compétition officielle de League of Legends, reprend, et avec elle le stream! que... Lire la suite
30 janvier 2017 à 11:48 - Messages
Cet homme timide se trouve derrière un ordinateur, sa réaction va vous étonner !!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Val'[II] n'a publié aucune critique de jeu.