Val'[II]

Dernières publications

RSS
2 mai 2017 à 18:22 - Messages
Le barien est attiré par les filles qui veulent bien de lui en général :D @dessous tu t'es laissé emporter un peu non?... Lire la suite
29 avril 2017 à 01:31 - Messages
Si tu remplaces les raisins par du chocolat ça commence à être ok :cool:... Lire la suite
28 avril 2017 à 12:55 - Messages
Faites pas débat chiant sur la culture, vous avez celle que vous méritez :o... Lire la suite
27 avril 2017 à 14:17 - Messages
27 avril 2017 à 08:57 - Messages
C'est donc cela l'éducation que JoL t'as donné? Tu es devenu un déviant sexuel? :(... Lire la suite
27 avril 2017 à 08:52 - Messages
26 avril 2017 à 23:14 - Messages
Tu peux engager des gens pour venir les déloger, mais c'est pas trop trop légal, appelle plutôt les flics :)... Lire la suite
25 avril 2017 à 17:16 - Messages
Super ça de pousser les autres à la faute. Je ne te félicite pas hein.... Lire la suite
Ce n'est pas cela que j'entendais mais c'est comme cela que ça sonnait, mea culpa :D... Lire la suite
Calme toi par contre :cool:... Lire la suite
18 avril 2017 à 23:19 - Messages
Coup de gueule contre Poitiers, cette ville de merde.... Lire la suite
J'ai vécu à Limoges.... Lire la suite
Villeurbanne stp :cool: et puis je bouge beaucoup avec le taff donc je me satisfais comme cela, même si des fois cela dérape,... Lire la suite
12 avril 2017 à 01:19 - Messages
Mais ??? Ça n'existe pas les licornes. Et ne viens pas me dire que si je n'en croise pas c'est parceque tu les éliminent to... Lire la suite
Photo sinon fake :o Et c'était pas les éléphants qui violaient les Rhino? les tuant au passage... Lire la suite
Elle dit qu'ils ont zappé Tom Bombadil dans les films Lotr et que c'est une honte... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Val'[II] n'a publié aucune critique de jeu.