Val'[II]

Dernières publications

RSS
10 janvier 2017 à 22:59 - Messages
C'est marrant j'ai eu le même souci en Novembre, l'organisateur qui nous dis à H-4 du spectacle qu'il a oublié de louer le ... Lire la suite
Je fais plein de choses différentes, mais je bosse dans le spectacle en général (l'esport particulièrement), ma spécialité c'... Lire la suite
10 janvier 2017 à 19:52 - Messages
Du coup la partie où j'écris que la bonne assurance était prise mais que la poste pinaillait quand même sur les rembourseme... Lire la suite
Un carton dans un carton dans un carton? 575707... Lire la suite
10 janvier 2017 à 00:13 - Messages
Le pire c'est les "disney gif" avec des images Star Wars :( à pleurer... Lire la suite
9 janvier 2017 à 21:04 - Messages
Personnellement je suis tout les bons conseils donnés dans la publicité, ces gens sont des dentistes et savent de quoi ils parl... Lire la suite
9 janvier 2017 à 19:12 - Messages
Mdr génial la compensation, faut vraiment être le fils à personne pour envoyer un mail comme ça et espérer satisfaire ton clien... Lire la suite
Non mais les colis étaient assurés, mais la poste pinaillait sur les remboursements en fait... Lire la suite
8 janvier 2017 à 18:54 - Messages
Arrête il va encore trouver le moyen de ramener cela à sa vie sexuelle ou de nous parler de bites :(... Lire la suite
8 janvier 2017 à 17:18 - Messages
Comme quoi un bot pécho plus facilement que pas mal de jolien :o... Lire la suite
J'ai toute confiance en Elthachou sur sa capacité à pécho :o... Lire la suite
7 janvier 2017 à 20:24 - Messages
Demande à un médecin plutôt que sur le bar si t'as des problèmes d'anus :merci:... Lire la suite
7 janvier 2017 à 20:23 - Messages
Bel à une facheuse tendance à voir souvent des problèmes là où il n'y en a pas :D... Lire la suite
7 janvier 2017 à 01:29 - Messages

Jeux

Critiques

    Val'[II] n'a publié aucune critique de jeu.