sanshiro

Dernières publications

RSS
19 février 2007 à 23:50 - Messages
raah :blabla: toujours la pour critiquer...... Lire la suite
Si tu pense que SSX est une référence, je ne peux rien faire pour toi. Encore tu m'aurais dit amped la j'aurai été d'accord. En... Lire la suite
Entre un univers en 3D et une signature photoshop il y a un faussé ... ta mauvaise foie me dépasse vas y cite moi en :doute:... Lire la suite
19 février 2007 à 20:46 - Discussion
Du fun, du fun et encore du fun!! http://www.youtube.com/watch?v=du7Lq2PWw2Q&mode=related&search= Lire la suite
18 février 2007 à 18:18 - Critique
Enfin un peu de fraîcheur dans les MMORPG. Le monde est si vaste que l'on se prend vite à son exploration, aucun temps de charge... Lire la suite
5 février 2007 à 17:50 - Messages
c'est cool de voir enfin un avis objectif sur la béta de DnL, et de savoir qu'il a toujours lagué et qu'il n'a pas été détérior... Lire la suite
27 décembre 2006 à 17:40 - Discussion
Bon, bin voila 3 vidéos postées aujourd'hui sur le fofo off anglais, je les trouve vraiment sympas... ... Régalez vous ;) - ... Lire la suite
7 décembre 2006 à 19:28 - Messages
500 images d'une guilde anglaise ;)... Lire la suite
Je savais pas, j'ai trouvé ça sur le forum off anglais :) Non ça montre juste les graphismes... Lire la suite
5 décembre 2006 à 23:51 - Messages
Ma motivation c'est de comprendre pourquoi les gens ne revienne pas sur le jeu alors que celui-ci s'améliore de mois en mois e... Lire la suite
Décidément sur jol beaucoup ont un ego surdimensionné mddr, ou vous êtes vraiment bornés. Perso je n'en ai rien à cirer de sav... Lire la suite
Feeol pour te répondre même si j'imagine que tu n'a pas le jeu et que tu contesteras....:maboule: pour le premier:j'ai eut ce b... Lire la suite
3 décembre 2006 à 23:37 - Messages
Quand même...Pix... Selon ce qu'on peut lire sur jol, le moteur mafate est plus vieux que Vworld, et quand on voit les évolutio... Lire la suite
Désolé je me suis mal exprimé oups Ma critique porte sur le fait que dnl utilise une version de vworld antérieure a celle qu'on... Lire la suite
3 décembre 2006 à 22:50 - Messages
Hé bien certain arrive a se fendre la poire assez facilement a ce que je vois ^^ Sinon que dire pour les screen, he bien on le... Lire la suite
2 décembre 2006 à 19:42 - Messages
Franchement vous me faites vraiment halluciner, mis a part ce qui se reconnaitrons ;) Sérieux les gars faut arrêter votre mauv... Lire la suite
Si chacun ne se baserait que sur le passé, rien n'évoluerai. Et je constate: toujours même rengaine.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark and Light


    Enfin un peu de fraîcheur dans les MMORPG. Le monde est si vaste que l'on se prend vite à son exploration, aucun temps de chargement pour encore plus d'immersion. Par contre à déconseiller aux joueurs occasionels, la difficulté du jeu est assez poussée, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de sanshiro