Auraclea - Bokad

Dernières publications

RSS
10 février 2015 à 17:20 - Messages
Qu'est-ce qui t'empêche de le faire en normale ? Tu annonces le Rylai pendant la phase de picks ?... Lire la suite
Il faut s'en méfier particulièrement ? :(... Lire la suite
Il y avait beaucoup d'armor en face ?... Lire la suite
6 février 2015 à 23:56 - Messages
6 février 2015 à 10:28 - Messages
5 février 2015 à 16:22 - Messages
Petite partie tranquille, je pars en DuoQ en botlane avec mon support préféré, on se tente une Kalistar. En face on a Corki Ann... Lire la suite
Je suis bien d'accord ! Mais son manque de dégâts est compensé par ses possibilités de déplacement et son E cheat. Et puis av... Lire la suite
Le mec devrait se rename "Targon Forbidden".... Lire la suite
5 novembre 2014 à 19:12 - Messages
À quoi ça sert de cacher les pseudos des gens vu que http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/en/#match-details/EUW1/180... Lire la suite
3 novembre 2014 à 10:38 - Messages
Quand ça flame au premier mort, c'est une partie qui se passe bien, hein. Ça flame bien souvent dès le chargement de la par... Lire la suite
Je ne sais plus faire ça. Je l'ai fait, au début. Maintenant quand je lance une ranked, je mise sur le nombre de flamers po... Lire la suite
30 octobre 2014 à 22:23 - Messages
Tu viens te mettre tout seul sur le podium des flamers de JoL ?... Lire la suite
29 octobre 2014 à 17:10 - Messages
Je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir. Sauriez-vous m'expliquer ? Je pars en DuoQ avec un pote, on prend la botlane. L... Lire la suite
Fixed.... Lire la suite
28 octobre 2014 à 13:54 - Messages
Deux champions et un sbire sont sous une tour ennemie. Le sbire meurt. Qui prend l'aggro ?... Lire la suite
27 octobre 2014 à 17:33 - Messages
Les gens qui écrivent "Tresh" méritent tous de descendre Bronze. :ange:... Lire la suite
Je me souviens pas avoir un jour build une Essence River sur Thresh, mais ça reste possible en normal/troll game !... Lire la suite

Jeux

    Auraclea - Bokad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Auraclea - Bokad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Auraclea - Bokad n'a publié aucune critique de jeu.