Les forums JOL

Auraclea - Bokad

Dernières publications

RSS
17 mars 2015 à 17:07 - Messages
16 mars 2015 à 18:02 - Messages
Bien oeshe à toi, Tu peux ajouter Bokad pour DuoQ à l'occasion en soirée, sait-on jamais. Je pense correspondre à tous t... Lire la suite
16 mars 2015 à 16:35 - Messages
Hey mec, en fait c'est plutôt cool de pas être dégradé pour inactivité. C'est positif en fait, du coup t'as pas besoin de r... Lire la suite
13 mars 2015 à 12:10 - Messages
J'imagine qu'il voulait dire Braum... et non ce n'est pas un bug que les adversaires puissent prendre le portail. C'est annoncé... Lire la suite
11 mars 2015 à 16:59 - Messages
Je pars en DuoQ, je suis 4ème pick. Ma partenaire est 3ème pick. 1st Pick : Top 3 : Premade botlane 2 : Top 2 : Man look ... Lire la suite
Ne mélangeons pas tout. Je DuoQ autant que je SoloQ, et je main ADC et plus précisément Kalista. Du coup je cherche à chopp... Lire la suite
Stop faire l'autruche. Ton post est un ramassis d'idées préconçues. Si tu pick avant la premade un ADC ou un support, le... Lire la suite
10 mars 2015 à 15:09 - Messages
Pourquoi est-ce que tu décris la quasi-totalité des tops que je croise dans ma team ? :(... Lire la suite
8 mars 2015 à 07:21 - Messages
Faire 1L 4V sur ses classements de ranked team et finir Bronze 4... :aide:... Lire la suite
3 mars 2015 à 18:57 - Messages
Je ne suis que Silver et je vous trouve un peu jeunes, sinon j'aurais bien postulé !... Lire la suite
C'est à cause de ce genre de phrases que mes mates veulent jouer n'importe quoi. Arrêtez de leur donner des idées pls. :aid... Lire la suite
27 février 2015 à 17:40 - Messages
Bienvenue dans le Elo Hell !... Lire la suite
Que fais-tu lorsque ton main est ban, que tu es last pick, que ton second main est pris, et que ta team te laisse le pire r... Lire la suite
25 février 2015 à 18:38 - Messages

Jeux

Auraclea - Bokad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Auraclea - Bokad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Auraclea - Bokad n'a publié aucune critique de jeu.