Les forums JOL

Auraclea - Bokad

Dernières publications

RSS
10 janvier 2014 à 17:56 - Messages
Pour ce qui est de la gestion des enclos, à priori je ne pense pas que ce soit très différent de la gestion de la guilde. Si... Lire la suite
Chacun pour ma gueule, quoi. Ben oui tu es coincé de partout parce que tu cherches à t'affranchir de la notion de contraint... Lire la suite
9 janvier 2014 à 14:54 - Messages
Oui, seulement des amandes, ou seulement des rousses. Là tu risques de te retrouver avec des croisements, ou alors de te fair... Lire la suite
12 décembre 2013 à 23:00 - Messages
10 décembre 2013 à 12:10 - Messages
Ils ont déjà des guildes. Et je trouve curieux de ne toujours pas avoir vu d'enclos utilisé par un bot.... Lire la suite
26 novembre 2013 à 11:18 - Messages
14 novembre 2013 à 18:33 - Messages
12 novembre 2013 à 18:27 - Messages
J'ai tenté de filmer mon combat mais la qualité était vraiment deg, j'ai pas eu le temps de faire les réglages, désolé. :(... Lire la suite
Merci t'es cool ! (Musiques très originales et commentaires adaptés, c'est cool :ange:)... Lire la suite
6 novembre 2013 à 18:45 - Messages
Si un contre-exemple peut réfuter une thèse, un exemple ne prouve rien. Mais c'est gentil d'essayer.... Lire la suite
8 septembre 2013 à 03:57 - Discussion
Ola ! Je vends une panoplie instable complète exo PA/PM. Ceinture Instable : 40M 1 PA 294 Vitalité 53 Sagesse 12 Coups... Lire la suite
19 juin 2013 à 03:40 - Discussion
Bonsoir à tous, J'ai deux items sympas dans mon inventaire mais Jep les a portés alors je veux m'en débarrasser, mais je ne s... Lire la suite

Jeux

Auraclea - Bokad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Auraclea - Bokad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Auraclea - Bokad n'a publié aucune critique de jeu.