Auraclea - Bokad |
Dernières publications

Pour ce qui est de la gestion des enclos, à priori je ne pense pas que ce soit très différent de la gestion de la guilde. Si... Lire la suite
Chacun pour ma gueule, quoi. Ben oui tu es coincé de partout parce que tu cherches à t'affranchir de la notion de contraint... Lire la suite

Oui, seulement des amandes, ou seulement des rousses. Là tu risques de te retrouver avec des croisements, ou alors de te fair... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Freeman-sama] ... Lire la suite
Je confirme, ça paraît assez simple comme solution en effet.... Lire la suite

[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Ils ont déjà des guildes. Et je trouve curieux de ne toujours pas avoir vu d'enclos utilisé par un bot.... Lire la suite

[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Clairement non. Idiotproof > All.... Lire la suite

Liloushka] ... Lire la suite
Liloushka] ... Lire la suite

J'ai tenté de filmer mon combat mais la qualité était vraiment deg, j'ai pas eu le temps de faire les réglages, désolé. :(... Lire la suite
Merci t'es cool ! (Musiques très originales et commentaires adaptés, c'est cool :ange:)... Lire la suite

[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Si un contre-exemple peut réfuter une thèse, un exemple ne prouve rien. Mais c'est gentil d'essayer.... Lire la suite

Ola ! Je vends une panoplie instable complète exo PA/PM. Ceinture Instable : 40M 1 PA 294 Vitalité 53 Sagesse 12 Coups... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'ai deux items sympas dans mon inventaire mais Jep les a portés alors je veux m'en débarrasser, mais je ne s... Lire la suite