Luvah

Dernières publications

RSS
13 avril 2005 à 14:20 - Messages
T'as pensé aux blondes ? aux belges ? aux lorrains ? ?si chaque fois qu'il y a une "blague" (entre " " parce que bon là c'est ... Lire la suite
13 avril 2005 à 14:04 - Messages
Lacuna Coil - To myself i turnedLoreena Mckennit - tousBO de requiem for a dream : lux aeterna (plus sur de l'orthographe)Alche... Lire la suite
13 avril 2005 à 02:29 - Messages
Mon bureau au quotidienAchète moi une webcam ou un APN même.... Lire la suite
11 avril 2005 à 20:59 - Messages
Un peu normal qu'ils jurent que par des macs, c'est du au fait qu'au final, il faut que le fichier soit compatible avec le syst... Lire la suite
Mauvaise habitude de l'appeler comme ça :pAprès c'est chacun ses préférences et ses habitudes de travail :) Puis bon pour les i... Lire la suite
11 avril 2005 à 18:18 - Messages
Culé d'alsacien qui résiste !Pour répondre au sujet contre. La mort par la mort ... Le viol par le viol ... mouais nan merci.... Lire la suite
11 avril 2005 à 15:44 - Messages
A la fnac il y a peu en plus.Seul truc que je regrette (qui est en rien la faute de Kansas), les gens qui tentent tant bien que... Lire la suite
11 avril 2005 à 14:19 - Messages
Voire manipulation dans certains de tes exemples.... Lire la suite
11 avril 2005 à 14:06 - Messages
Hop pour répondre au sujet quand même !Ca Et toutes les batailles qui s'en suivi pendant 1 mois voire 2 :)(Y en a pleins d'autr... Lire la suite
10 avril 2005 à 19:15 - Messages
<sort de sa chaise roulante>Hum Oo Franchement, le débat Léviathan vs Rampage, commence à être lourdingue. Qui a tué qui. LOL C... Lire la suite
10 avril 2005 à 15:48 - Messages
Promis je ferai plus d'ironie :( ca me réussit pas apparemment.Merci.... Lire la suite

Jeux

    Luvah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Luvah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Luvah n'a publié aucune critique de jeu.