Arikel

Dernières publications

RSS
29 septembre 2004 à 14:33 - Messages
Ouaip, c'est exactement cela.... rien n'empêche les joueurs de faire du RP sur un MMORPG mais de ce que j'ai vu , celui-ci n'a ... Lire la suite
29 septembre 2004 à 14:26 - Messages
L'ambiance sur les PVP n'est jamais aussi mauvaise que peuvent le croire les anti-PvP (Qui, en général, n'en savent rien puisqu... Lire la suite
Je précise que dans mes propos, je parlais du serveur PVP de DAOC... c'est à dire Camlann.Je ne sais pas sur quel serveur tu as... Lire la suite
Shadowbane est un jeu plein de bonnes idées au niveau PvP, le problème du jeu vient du fait qu'il n'y a rien d'autre que cela e... Lire la suite
28 septembre 2004 à 17:32 - Messages
Je ne vois pas ce que cet élémentaire à de beau....Oui, je trouve que WoW n'est pas beau et je préfère très largement des graph... Lire la suite
28 septembre 2004 à 17:28 - Messages
Effectivement, je crois que je n'ai pas du tout la même conception du rôle play que la plupart d'entre vous. Pour moi, un mmorp... Lire la suite
Si je compare avec NWN c'est que justement le RP est possible car c'est un MORPG contrairement à tous les MMORPG (et pas seulem... Lire la suite
28 septembre 2004 à 15:54 - Messages
Je crois qu'il faudrait que tu lise la NDA :lit:... Lire la suite
27 septembre 2004 à 17:33 - Messages
Je pense que les APK devraient arreter de tuer des Pk parce qu'ensuite ils viennent troller sur JOL et que les APK peuvent plus... Lire la suite
27 septembre 2004 à 16:23 - Messages
Pour moi, le RP n'a pas , malheureusement , sa place dans un MMORPG.A mon avis, pour qu'il y ai un RP, il faut deux choses prin... Lire la suite
Faire du Rp c'est non seulement donner un rôle à son personnage mais le faire agir en conséquence et avec des conséquence pour ... Lire la suite
27 septembre 2004 à 15:41 - Messages
Le problème est que sur un écran lorsque quelqu'un est en furtivité partielle, il en fait parfaitement visible. Exemple de True... Lire la suite
24 septembre 2004 à 12:20 - Messages
Je pense que les petites guildes free PK, prônant le kill de gris, ne se rendent pas compte que si les grosses guildes faisaien... Lire la suite
24 septembre 2004 à 12:17 - Messages
Les PK ont presque toujours une charte, en tout cas quand il s'agit de grosses guildes...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arikel n'a publié aucune critique de jeu.