Profy

Dernières publications

RSS
18 février 2004 à 00:31 - Messages
il faut que tu mettes son arborescencefout le a la racine pour que ce soit plus simple (en meme temps, si tu peux pas l'effacer... Lire la suite
17 février 2004 à 13:21 - Messages
Jackass bien fort (Steve O un peu taré mais bien marrant, Maguerra est un dieu du skate, etc...)Ils font ce que toutes les band... Lire la suite
16 février 2004 à 00:01 - Messages
13 février 2004 à 06:10 - Messages
Je te passe la mienne si tu veux ? ^^Vu l'amas de bouse qu'il y passe régulierement, ca ne sera pas une grande perte, arte ne m... Lire la suite
13 février 2004 à 05:47 - Messages
Bakounine et Proudhon comme cités, même si Proudhon est à prendre avec de grosses pincettes, et il faut faire attention de voir... Lire la suite
1 février 2004 à 12:51 - Messages
Salut ^^Sage résolutionCa tombe bien, j'ai plein de réponsesFaut pas s'en faire, ca doit juste etre une grosse alliance en trai... Lire la suite
31 janvier 2004 à 16:16 - Messages
Bof, mes parents sont divorcés depuis que j'ai 5 ans.Ma mère, petite et faiblarde, utilisait le martinet ou la cravache. A 12 a... Lire la suite
Donc toi tu consideres ton gamin comme un clebard...L'homme EST plus intelligent (enfin faut s'entendre sur ce qu'est l'intelli... Lire la suite
31 janvier 2004 à 16:05 - Messages
marche pas ton lien, il affiche pas la page en question.Ca leur fera les pied à l'UNEF ^^Mais je ne vois rien accusant Mitterra... Lire la suite
Emmanuelli, c'etait en 93-94 ^^La loi sous laquelle tombe Juppé, comme dit plus haut, c'est 1995, gouvernement Baladur auquel a... Lire la suite
Et puis des fois ca marche aussi avec des entreprises, puisqu'en France, c'est pas comme aux USA, les entreprises ne peuvent pa... Lire la suite
31 janvier 2004 à 15:32 - Messages
6 mois ferme, c'est peut-etre excessif, il n'empeche que autant le partage gratuit de fichiers, je suis pour, autant la vente, ... Lire la suite
Non, mais il s'agit de l'enrichissement du parti qui gouverne notre pays aujourd'hui, donc si ca a eu une quelconque importance... Lire la suite
31 janvier 2004 à 15:24 - Messages
la CDA, c'est juste que les chansons sur ton cd ne sont pas des fichiers, et l'ordi les comprend en CDA (cd audio), parce qu'il... Lire la suite
... (-_-;)Bon, tu ouvres winamp, tu fais lire cd d:Et ca marche ^^J'ai 3 cd de mickey3D, et ca marche tres bien...... Lire la suite

Jeux

    Profy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Profy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Profy n'a publié aucune critique de jeu.