Profy

Dernières publications

RSS
24 septembre 2004 à 01:46 - Messages
C'est clair que tu vas faire fortune là :Dautrement, surveille ta boite au lettre, d'ici 1 mois t'aura bien quelqu'un qui te pr... Lire la suite
24 septembre 2004 à 01:26 - Actualité
La plus grosse guerre du round a lieu en ce moment, et des boulversements inévitables en découleront. Pendant ce temps, le prem... Lire la suite
24 septembre 2004 à 00:49 - Messages
Tu ne peux pas, pas simplement en tout cas.Déjà, en regardant dans tes logs, tu peux essayer de voir d'où il vient. Il y a fort... Lire la suite
28 juillet 2004 à 19:00 - Messages
Elles ont un bon staff niveau diplo (meme si c'est des noobs, ils viennent sur IRC et se font des potes), ou alors ils se font ... Lire la suite
28 juin 2004 à 14:40 - Messages
Surtout que jouer seul dans hyp, ca doit etre chiant. Maintenant, tu peux te faire un strike seul, ou avec 2/3 potes, mais faut... Lire la suite
28 juin 2004 à 14:29 - Messages
ah mais SR n'avait rien de valable, c'etait une alliance de noobs, de vieux noobs (comprendre joueurs qui jouent depuis 6 mois,... Lire la suite
20 juin 2004 à 17:07 - Messages
OUAIS! Je suis témoin, j'étais dans le HC de SR !!Bon ok, sté pas une grande perte. Mais quand meme!... Lire la suite
14 juin 2004 à 22:13 - Messages
La seule regle que je trouve naze, dans les trucs nouveaux, c'est le truc sur les infis.Autrement, le SC6, c'est bien, vu que c... Lire la suite
10 juin 2004 à 13:23 - Messages
désolé de faire de la pub pour un autre site, mais pour le coup il est très adéquat ^^http://prophetg.free.fr/hyp/Supercluster1... Lire la suite
3 juin 2004 à 18:52 - Messages
*****, alliance ^^dsl, il veut po que je te le dise -_-Si tu veux que je lui passe le msg... Lire la suite
j'peux lui dire des trucs stu veux, je squattes souvent avec lui sur irc ^^... Lire la suite

Jeux

    Profy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Profy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Profy n'a publié aucune critique de jeu.