m09

Dernières publications

RSS
25 mars 2012 à 17:39 - Messages
il a perdu en blizz cup sur un tie avec drg et mc si je me souviens bien, donc déjà c'était une perf plus que honorable, et qua... Lire la suite
j'crois que tu te rends pas compte du nombre de joueurs pros sur sc2 en fait, ça doit être pour ça. Djà sur W3 ça aurait été un... Lire la suite
mais lol. Bref j'vais te laisser dans ton monde où steph ne perf pas comme un ouf. BTW sinon si Huk et naniwa perf en mlg plus... Lire la suite
23 mars 2012 à 17:21 - Messages
daen ? Tu parles à qui ? On connait pas de daen nous ici Alk.... Lire la suite
23 mars 2012 à 10:47 - Messages
perso j'te conseille de jouer en grid. Comme ça si tu veux test d'autres races tu connaîtras djà les raccourcis. 1 seul groupe... Lire la suite
22 mars 2012 à 02:34 - Messages
pareil avec muta et bl, c'pas propre aux infest, donc autant prendre le contre : d... Lire la suite
21 mars 2012 à 23:50 - Messages
ultra c'est pas cost effective spécialement contre full marine. Vaut mieux se contenter d'infestor baneling imo, si le mec a vr... Lire la suite
Juste vite fait pour les upgrades, là chuis à 19:18 en jeu et Draho est 2/2 le T est 0/0, le fight upgrade il était gagné pour... Lire la suite
20 mars 2012 à 20:11 - Messages
j'ai pas regardé le replay mais je suppose que tu t'es fait multi drop marine et que t'as pas aimé. Un bon truc à avoir en tête... Lire la suite
15 mars 2012 à 23:50 - Messages
8 min c'est utopique. Un 4 gate +1 attaque tombe à 7:30. Un full stalker blink +2 tombe forcément plus tard que ça.... Lire la suite
9 mars 2012 à 15:55 - Messages
http://archives.forum-politique.org/www.familycourtchronicles.com/glossary/dr-evil-mini-me.jpg... Lire la suite
8 mars 2012 à 23:21 - Messages
bah justement j'avais parlé de ce build à Alk à cause de ce thread, et Axlav maintient qu'il peut hold contre n'importe quoi. M... Lire la suite
Clairement. Mais justement ça peut t'apprendre énormément j'pense de suivre à la lettre son raisonnement. Ca pexe grave le scou... Lire la suite
oué terran je scout en laissant un péon derrière le minerai de la b2 perso. Comme ça je sais si il part relou ou pas enfonction... Lire la suite
8 mars 2012 à 13:28 - Messages
ensuite tu pourras suivre la JoL Training School (c). En gros tu te pointes sur le chan JoL in game, on fait une game, pi on te... Lire la suite
Daen c'est un de nos PGM locaux, il est master (mid ou top je saurais pas te dire, même si je penche plus pour top), Alk il osc... Lire la suite
bah ganil pam et daen ont tous eu un niveau équivalent low GM à un moment donné (et d'autres aussi surement, mais pas forcément... Lire la suite

Jeux

    m09 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    m09 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    m09 n'a publié aucune critique de jeu.