m09

Dernières publications

RSS
21 juin 2013 à 11:17 - Messages
moi c'est treads, armlet, MoM, BKB, Daedalus et ensuite ça dépend, souvent je rachète un BKB (avant de finir le daedalus parfoi... Lire la suite
18 juin 2013 à 19:10 - Messages
Bon sinon, en vrac : - la jungle est plus dure sur DotA - y a des héros à playstyle unique, contrairement à LoL (no troll inte... Lire la suite
15 juin 2013 à 14:26 - Messages
si si ça marche faut tenir alt pour activer le quick cast edit : d'ailleurs si t'as le group tabbing sur tab le alt tab est vi... Lire la suite
15 juin 2013 à 12:16 - Messages
en pub dagger ou shadow blade ça te permet d'initier vraiment pas mal ça ramasse beaucoup de kills à ta team souvent, en pro p... Lire la suite
14 juin 2013 à 20:50 - Messages
ça sera vraiment imba pour chain poof sur meepo en tout cas :)... Lire la suite
14 juin 2013 à 16:42 - Messages
oué fin c'est pas le WR c'est la MMR qui est prise en compte quoi. Et c'est obv pas pareil.... Lire la suite
14 juin 2013 à 15:45 - Messages
C'est ça le gros problème d'Enigma je trouve. Quand tu solo queue il sert pas trop vu que faut être coordonné toussa et quand t... Lire la suite
13 juin 2013 à 14:51 - Messages
franchement, moi c'plus ses buffs de la .75 que ses buffs de la .78 qui m'embêtent. Pas savoir quand il te charge c'est bien lo... Lire la suite
6 juin 2013 à 20:15 - Messages
Ton argument est invalide au moins pour les comptes à faible # de games. Si tu as fait 4k games de DotA 1 et 2k games de HoN, ... Lire la suite
6 juin 2013 à 16:28 - Messages
Sinon y a la strat cliffing, assez connue : - rubick kinesis en particulier en début de partie aux runes - VS pour swap - tiny... Lire la suite
beh oui, m'enfin même en game pro des fois ça a pris 4 minutes (surtout le cliffing de rubick en début de game, y a pas encor... Lire la suite

Jeux

    m09 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    m09 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    m09 n'a publié aucune critique de jeu.