m09 |
Dernières publications

en gros faut push à l'illu quand tu te sens pas safe de push toi même. Si tu peux push toi même fais le et chope la tour ASAP.... Lire la suite

rah les mecs qui viennent suck des lh mais surtout de l'xp ça me rend fou perso. Faut bien te rendre compte que quand tu fais ... Lire la suite

c'est genre 50 fois mieux que du temps de dota 1 ou du temps du pré-quick cast. Y a que deux vrais héros à combo dans le jeu f... Lire la suite

nan c'est pas spécialement la peine de retourner contre l'IA. Faut persévérer. Et tu n'apprendras jamais à contrer les cheese c... Lire la suite

J'pense pas que ça fonctionne d'façon pour cast un sort (pas sûr though). sinon essaye le quick casting : si d'hab ta touche p... Lire la suite

le blink ça dépend surtout de si t'init ou counter init en fait... Lire la suite

quantic avait un standin qui remplaçait Goblak et donc c'était pas lui qui draftait. C't'un bon désavantage : ]... Lire la suite

en faisant du compendium matchmaking visiblement edit : ounaide... Lire la suite

bouarf ça m'a bien filé envie de jouer furion toute cette pub... Lire la suite
Ce qui est vrai pour en gros 100% des supports anyway... Lire la suite

J'espère qu'ils vont améliorer les tutos avant la release perso parce que c'est pas noob ready là... Lire la suite