Korbier_tkt

Dernières publications

RSS
9 juin 2009 à 12:53 - Messages
Effectivement, au final on est bien d'accord.Van : si mes interventions te plaisent pas, l'ignorelist ça existe... Lire la suite
8 juin 2009 à 16:06 - Messages
Tu pousses bien avec tes pecs au DC ? C'est plus facile de l'exécuter mal que bien cet exercice. Te prends pas trop la tête ave... Lire la suite
Essaie les 2 créneaux et vois sur lequel tu es le plus performant. Assure toi simplement de pouvoir bien manger autour du train... Lire la suite
8 juin 2009 à 15:12 - Messages
Ça c'est la remarque typique de la victime, sauf que toi tu as apparemment la chance de te sentir bien comme ça.Après, si chacu... Lire la suite
Qu'on soit bien d'accord, je te visais pas toi en particulier avec cette remarque, c'est simplement la réaction classique de tr... Lire la suite
7 juin 2009 à 23:59 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=GQe4tlsfRbY... Lire la suite
7 juin 2009 à 20:46 - Messages
Souviens toi bien de cette phrase car elle est sans doute plus importante que tout ce que tu pourras lire ici et là... Lire la suite
Il n'y a absolument aucun format d'entraînement qui définit la prise de masse, c'est principalement dans l'assiette que ça va s... Lire la suite
7 juin 2009 à 17:06 - Messages
Oui enfin l'IMC c'est de la couille en branche.Si quelqu'un a la pub, ou mieux la composition du régime, ça m'intéresse.... Lire la suite
Tout à fait bien pour qui ? Pour elle ? Pour les autres ?Bref, question stérile...... Lire la suite
La banane elle voit quand même un non-sens là, pourquoi quelqu'un qui aime son corps et se sent bien dans ses pompes voudrait e... Lire la suite
6 juin 2009 à 20:01 - Messages
Je m'étais mal exprimé sur la perte d'argent, je raisonnais plus en terme de pige fans du premier opus sur lesquels il ne faudr... Lire la suite
6 juin 2009 à 00:52 - Messages
C'est bien ce qu'il m'avait sembler. A part ça, je l'ignore, car n'ayant pas d'amis je n'ai pas reçu de mp et n'en recevrai pas... Lire la suite
5 juin 2009 à 22:56 - Messages
5 juin 2009 à 20:14 - Messages
Près de 400.000 $ en moins si personne n'achète dans le groupe, ce qui n'est certes pas significatif pour eux, mais pas anodin ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Korbier_tkt n'a publié aucune critique de jeu.