astillia

Dernières publications

RSS
8 novembre 2012 à 11:42 - Messages
Prévenu, prévenu, mouais.. si tu écoute les dev's pré-sortie du jeu, tout est "Awesome, génial, vous verrez pve/pvp/WvsW, e... Lire la suite
8 novembre 2012 à 11:37 - Messages
Je ne comprend rien à ce nouveau système d’arène, ce n'est pas une arène instanciée et ce n'est pas une arène à la guruba... Lire la suite
8 novembre 2012 à 09:08 - Messages
?? moi c'est le genre de loot qui me ferai ouvrir une fenêtre pour apprendre à mon clavier à voler... et voyant qu'il a échou... Lire la suite
7 novembre 2012 à 11:26 - Messages
Il revient jusqu’à ce que sa plainte soit entendue et qu'une solution à son problème soit proposée. En général si tu te pl... Lire la suite
6 novembre 2012 à 17:40 - Messages
Vous oubliez aussi la fin de Woltk une bonne année à ce taper le roi. En fait y'a que sur Vanilla et Bc ou quasi 80% des joue... Lire la suite
C'est ce qu'ils ont promis au début de MoP et pour l'instant on peut dire qu'ils tiennent parole.... Lire la suite
Effectivement si on pinaille, ils ont juste promis du contenu plus rapidement pour Mop que pour Cata. "Tout sera fait po... Lire la suite
6 novembre 2012 à 15:54 - Messages
Arrêtez avec les Casual vs Hcg, ça veut rien dire y'a 1 millions de types de joueurs différents avec autant de façon d'appr... Lire la suite
6 novembre 2012 à 13:55 - Messages
Non 0 difficulté dans tous les donjons normaux jusqu'au lvl 90, par-contre en donjons héroïque Lvl 90 ça dépendra sur qui tu ... Lire la suite
6 novembre 2012 à 10:38 - Messages
Vous pouvez quand même pas nier que c'est un gentil foutoir que ce soit en event monde, en W-vs-W, ou dans les donjons, j'imagi... Lire la suite
Le problème c'est qu'on quantifie très mal ce que l'on fait, tout est fait un peu a l'aveugle et au feeling du moment, et c'est... Lire la suite
5 novembre 2012 à 16:32 - Messages
Il vont peut être pour la première fois sortir leur prochain add-on dans 1 an. C'est ce qui expliquerai peut-être cette préc... Lire la suite
5 novembre 2012 à 16:30 - Messages

Critiques

    astillia n'a publié aucune critique de jeu.