astillia

Dernières publications

RSS
22 novembre 2012 à 12:57 - Messages
C'est de la pure Sim ou c'est un mix sim/arcade a la sauce Privateer / Starlancer ?... Lire la suite
Merci pour le wiki... Lire la suite
22 novembre 2012 à 10:43 - Messages
Va faire un tour sur SWTOR F2P tu va voir la différence ^^... Lire la suite
22 novembre 2012 à 10:40 - Messages
Tiens ça faisait longtemps qu'on l'avais pas entendu cet argument la :mdr:... Lire la suite
Modéré par Helburt : merci d'argumenter un peu plus ] ... Lire la suite
Oui et comme d'hab' personne le finira à part 2% des HcG en attendant les nerfs à la hache version Bli² ou la 50% des joueurs... Lire la suite
21 novembre 2012 à 14:28 - Messages
Clairement d'accord, à vouloir taper trop large au bout du compte tu satisfait personne, même si l’exception Wow est la pou... Lire la suite
21 novembre 2012 à 10:34 - Messages
Clair si c'est ça l'ajout massif de contenu..hem.. sa présage rien de bon pour la suite.... Lire la suite
21 novembre 2012 à 08:51 - Messages
Merci, merci, merci... Je commençai vraiment à douter du "c’était mieux avant à Vanilla/Bc" Le coté nostalgie toussa, ... Lire la suite
21 novembre 2012 à 08:38 - Messages
De même pour j'ai joué 30mn sur mon main et hop déco dé-install vu le bridage du jeu pour les anciens abonné.. essai raté e... Lire la suite
20 novembre 2012 à 15:57 - Messages
Warcraft: Orcs and Humans Warcraft II: Tides of Darkness (Beyond the Dark Portal) Warcraft III: Reign of Chaos (The Frozen ... Lire la suite
20 novembre 2012 à 13:45 - Messages
*..Pop Forum JoL World of warcraft..* - News variante X^N+1 sur Wow - Pop du premier avis un poil négatif sur cette news...... Lire la suite
20 novembre 2012 à 11:16 - Messages
Le problème est la surtout et ils en ont conscience chez EA/BW, donc essayer de faire croire aux joueurs qu'en débloquant une... Lire la suite

Critiques

    astillia n'a publié aucune critique de jeu.