Mao-Dum-Dum

Dernières publications

RSS
2 novembre 2010 à 11:36 - Messages
@Nedlog Si tu as le courage de parcho un peu la force et que jouer 9 PA ne te pose pas trop de problème tu peux partir sur ce... Lire la suite
@nedlog Il te faut 151 force, les lassay donne 50 et le DC 35 au max (FM ca peut monter à 45), si tu prends un solo tu en as 50... Lire la suite
1 novembre 2010 à 23:18 - Messages
Quel est l'intéret du dans le stuff? Ce serait pas mieux avec une ou une puisque tu ne joues pas CC et que de toute façon av... Lire la suite
29 octobre 2010 à 14:33 - Messages
Maximiser les res c'est bien, mais jouer à distance (vu le cac) sans PO ni surtout +dom c'est franchement pas viable. T'as ju... Lire la suite
Un stuff %res n'a de sens qui si tu joues sur le harcellement, donc grosse PO, Beaucoup de PM, une bonne sagesse et une util... Lire la suite
Contre un eni il te faut de la force de frappe, principalement, au lvl 130, ou c'est à la vita insoignable ou c'est au Corrupti... Lire la suite
27 octobre 2010 à 10:58 - Messages
Quelqu'un sait si la cape peupret monte à 3CC et au dessus de 7 doms élémentaires?... Lire la suite
26 octobre 2010 à 10:51 - Messages
@-RyuShin- Tu as 75 points réparti dans ta proposition donc 25 points à placer Monter la maitrise marteau est effectivement une... Lire la suite
25 octobre 2010 à 16:46 - Messages
Sur base d'un Enu 199, avec 230 chance, le reste en sagesse sur du full parcho avec : Pano Glourceleste complète Un kralano Un ... Lire la suite
@ Oopah : La kolosse prend tout de même les slots chapeau, ceinture qui sur base d'un chapignon et d'une rasboulaire fournissen... Lire la suite
22 octobre 2010 à 14:03 - Messages
@pouic' Yep pour la fulgu, j'en ai toujours une dans le sac, mais finalement je l'utilise assez peu. Pour le sceau, effecti... Lire la suite
20 octobre 2010 à 16:58 - Messages
Je vais peut-être un peu préciser... Je suis 183, donc dans un premier temps du stuff 18X m'intéresse, avec éventuellement de q... Lire la suite
La cape peupret me tente bien moi : Mini 50 %Dom Mini 50 sag Mini 7 dom élémentaire neutre/feu/eau/air/terre Mini 2 CC 1 PO 25 ... Lire la suite
19 octobre 2010 à 15:06 - Messages
J'ai pas suivi dans le détail les nouveaux trucs de Frigost, je pars donc sur cette optique pour mon enu 183 (parcho 101 partou... Lire la suite
1 octobre 2010 à 15:10 - Messages
Tu veux faire quoi? Une mule? Un perso principal? Du pvm? Du pvp? Un bon stuff efficace pour un personnage principal tourne a... Lire la suite

Jeux

    Mao-Dum-Dum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mao-Dum-Dum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mao-Dum-Dum n'a publié aucune critique de jeu.