Les forums JOL

Mao-Dum-Dum

Dernières publications

RSS
22 février 2011 à 11:07 - Messages
Pvp ou Pvm? De toute façon, il y a les incontournables dans ta tranche de lvl (160): - - - - Tu as un et le , ca te ... Lire la suite
2 février 2011 à 20:21 - Messages
Tu ne joues pas CC donc à ta place je remplacerais le chapignon par un ougalurette et la rasboulaire par une ougature, tu perds... Lire la suite
2 février 2011 à 13:32 - Messages
Il faudrait peut-être simplement se contenter de rééquilibrer la formule d'xp et le lvl des groupes/boss pour avoir des pics d'... Lire la suite
18 janvier 2011 à 16:20 - Messages
Il y a pas mal de guilde sympa sur le serveur, au vu de la façon dont tu te présentes et du personnage que tu joues, tu ne devr... Lire la suite
18 janvier 2011 à 13:45 - Messages
C'est trop léger surtout au niveau de la capacité de soin. D'un autre coté sur le donjon kitsou l'intérêt c'est les poils de... Lire la suite
13 janvier 2011 à 17:53 - Messages
Probablement de la spéculation. Suite à la présentation sur JoL, les prix dégringolent, tu achètes lorsque c'est bas, les jou... Lire la suite
13 janvier 2011 à 17:47 - Messages
Si je peux me permettre... Comme le coffre est acquis au niveau 100, tu vas avoir du mal de trouver un coffre d'un enu <100. ... Lire la suite
11 janvier 2011 à 21:22 - Messages
Je ne peux pas te rejoindre MonsieurChance dans tes remarques concernant l'absence d'impact d'une inflation du kama parce qu'il... Lire la suite
@MonsieurChance Tu ignores volontairement une partie de ma phrase. Effectivement les armes éthérée ne rendent pas riche, par c... Lire la suite
11 janvier 2011 à 14:59 - Messages
C'est peut-être aussi une volonté de limiter les capacités de production d'un éleveur en matière de parchemin, histoire de ne p... Lire la suite
10 janvier 2011 à 15:06 - Messages
La clef de toute cette histoire est assez clair à la lecture de tous les messages : 1) Il y a un problème structurel dans le ... Lire la suite

Jeux

Mao-Dum-Dum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mao-Dum-Dum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mao-Dum-Dum n'a publié aucune critique de jeu.