Mao-Dum-Dum

Dernières publications

RSS
29 mars 2011 à 17:05 - Messages
C'est un débat intéressant, mais il y a plusieurs problématique qui s'entre-mêlent. La première est le pvp 1vs1 qui a été val... Lire la suite
Si un bon système est mis en place pour faciliter les rencontre entre les différents joueurs, le jeu mono-compte ne rimera p... Lire la suite
Effectivement rien ne t'empêche de continuer à pouvoir frapper, mais il ne serait pas aberrant que ta capacité à provoquer d... Lire la suite
22 mars 2011 à 22:44 - Messages
Je suis assez étonné de la limitation de la glour. Il y a trop de classe qui ont des limitations dans les paliers de caracts po... Lire la suite
Bah ça permettrait de diversifier les builds au sein d'une même classe, ça résoudrait les problèmes de sorts à gros dommages ... Lire la suite
C'est pour ça qu'il faut faire ça au moment du rééquilibrage global... enfin bon de toute façon c'est pas le sujet...... Lire la suite
18 mars 2011 à 20:42 - Messages
J'ai un gelano 2CC, la question c'est de savoir combien je peux en tirer. 1 à 2 millions, la fourchette est large et me semble... Lire la suite
Je l'ai depuis le jour avant la maj de la forgemagie avec l'instauration du système de puits. Il est en effet assez pratique p... Lire la suite
17 mars 2011 à 23:15 - Discussion
J'aurais bien voulu avoir une estimation pour un gelano 2CC je ne crois pas qu'il y en a beaucoup en circulation sur le serveur. Lire la suite
17 mars 2011 à 17:51 - Messages
Faudra aussi voir à combien de CC monte la pano Fuji... 8 sur l'épée, 3 sur l'anneau, 5 sur la kralamansion, 4 sur la cape Fuj... Lire la suite
9 mars 2011 à 14:57 - Messages
Je ne suis pas sur que ca vaille le coup d'investir dans un cac moyen pour les quelques lvl qu'il te reste avant d'avoir un ... Lire la suite
3 mars 2011 à 09:24 - Messages
Je ne vois pas l'intéret de retirer la coiffe et amu glour. Surtout pour mettre un chapeau pourih. La kralamansion pourrait se ... Lire la suite
25 février 2011 à 12:28 - Messages
On saute vraiment de gamme de prix, mais pourquoi pas : Chapignon (5CC) Kralamansion (5CC) Anneau grox x2 (6CC) Rasboulair... Lire la suite
Sur une base de : - jets parfaits - une dinde emeraude/prune - Parcho 101 partout, 230 chance le reste en sagesse - un caw... Lire la suite
25 février 2011 à 09:22 - Messages
Raison pour laquelle il faut les deux stuffs en inventaire en fonction de tes adversaires... T'as pas besoin d'un désinvoc vis ... Lire la suite
24 février 2011 à 09:57 - Messages
Prend aussi dans ton stuff une cape tot et un anneau DC, et boost pandore. Avec ton stuff et la et l' tu arrives à +35CC, d... Lire la suite

Jeux

    Mao-Dum-Dum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mao-Dum-Dum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mao-Dum-Dum n'a publié aucune critique de jeu.