Les forums JOL

Mao-Dum-Dum

Dernières publications

RSS
16 mai 2011 à 17:54 - Messages
J'aime bien le principe. Ma première réaction a été celle-ci : Ca pose une nouvelle fois la question des paliers de caractéri... Lire la suite
13 mai 2011 à 15:46 - Messages
C'est bien beau de faire un sondage sur le site, mais ca ne donne aucune donnée objective qui permettrait de remettre un peu le... Lire la suite
Envisagez vous de communiquer plus généralement sur les résultats de ce sondage au regard des autres statistiques que vous a... Lire la suite
11 mai 2011 à 14:43 - Messages
@Ooriseagain Le principal manque de ton stuff est l'absence de fuite/agi, et envisage sérieusement de mettre une dinde prune ... Lire la suite
11 mai 2011 à 13:55 - Messages
Je sais que les messages datent de quelques pages déjà, mais la description de feuby de la comparaison du multi compte qui farm... Lire la suite
10 mai 2011 à 09:36 - Messages
Babar, Archereur a une pano Glour full, un gelano PA/PM et un annolamour PA, pas du tout ce que j'ai proposé. On est pas du t... Lire la suite
9 mai 2011 à 17:59 - Messages
Je doute assez fort que ca puisse rivaliser avec du glour (qui reste probablement le must sur un enu) et ca nécessite ou un ocr... Lire la suite
Si tu pars sur un pano glour complète 19CC plus un annolamour PA et un gelano PA/PM, comment tu arrives aux 44CC requis pour... Lire la suite
29 avril 2011 à 19:30 - Messages
Tu n'es pas loin de la réalité, maintenant en fait ca ne prend pas tellement de temps de jeu que ca, le tout est de bien sur... Lire la suite
27 avril 2011 à 12:06 - Messages
Bon, mon Enu arrive tout pres de son lvl 194 et j'hésite entre plusieurs stuff. Pour le moment je suis sur un classique 10PA,... Lire la suite
Ah oui, j'avais pas pensé aux conditions du ryzhome, donc exit le deuxième mode... Je tiens vraiment à pouvoir jouer terre/fe... Lire la suite
1 avril 2011 à 11:38 - Messages
Le concept de poids sur la map est tout à fait délirant, j'adore... Et puis ca donne un nouvelle intérêt à la force et au mét... Lire la suite
31 mars 2011 à 12:07 - Messages
L'idée de contrebalancer les soins par une diminution des dommages de manière dynamique le combat pourrait-être intéressant. ... Lire la suite

Jeux

Mao-Dum-Dum joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mao-Dum-Dum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mao-Dum-Dum n'a publié aucune critique de jeu.