Mao-Dum-Dum

Dernières publications

RSS
6 mars 2012 à 15:51 - Messages
Pourquoi ne pas envisager de partir sur deux concepts de koli complètement différent mais coexistant sur chaque serveur : Le ... Lire la suite
Pas de répartition de classe dans les compos ou limitation tel qu'utilisée pour le goultar, juste des équipes de 3 personnag... Lire la suite
29 février 2012 à 15:57 - Messages
Pour revenir au sujet des bots... Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le rapport drop de kama / temps de jeu entre les... Lire la suite
Je me pose cette question parce que ayant arrêté de jouer un certain temps et n'ayant pas eu l'occasion de reprendre, j'ai gard... Lire la suite
2 décembre 2011 à 15:40 - Messages
Est-ce que quelqu'un a testé l'impact de la nouvelle fantomatique sur la voie feu BL (lvl 60-100)? On augmente le ratio dommage... Lire la suite
Je me pose une autre question que je n'ai pas vu abordée... Quel est l'impact du nouveau débuff sur l'invisibilité? Ca me sem... Lire la suite
En 1vs1, oui, à moins que le joueur soit vraiment bon, généralement il était debuff dans les deux tours qui suivaient l'invisib... Lire la suite
29 novembre 2011 à 17:58 - Messages
Non, le problème c'est justement le contournement de la contrainte de la vitalité insoignable par des armures, et pas sacrif... Lire la suite
24 novembre 2011 à 15:52 - Messages
Personnellement je ne comprend pas bien la logique du sort fantomatique : On a un débuff monocible d'un tour des envoûtements... Lire la suite
9 novembre 2011 à 10:09 - Messages
Bon, Ca fait quelque temps que je ne joue plus trop, mais comptant m'y remettre prochainement, j'aurais besoin de conseil... ... Lire la suite
27 juillet 2011 à 09:37 - Messages
Plutot que la prune indigo, envisage quand même la prune ivoire... C'est plus pratique d'avoir des %dom que 20 chance de plus, ... Lire la suite
1 juillet 2011 à 15:31 - Messages
Oui un peu plus de 2 000 000k voir 2.5.... Lire la suite
30 juin 2011 à 00:08 - Messages
Non je suis en plein dans ton cas, il me reste 6 archi à trouver, mais j'ai pas encore les fonds pour le tutu... ;-) Par contr... Lire la suite
29 juin 2011 à 14:43 - Messages
Oui enfin sur Summens un tutu +11 se négocie entre 20 et 25 Mk Le stuff proposé : -Chapeau Pourrih (3.5Mk) -Cape Peupret (8Mk) ... Lire la suite

Jeux

    Mao-Dum-Dum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mao-Dum-Dum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mao-Dum-Dum n'a publié aucune critique de jeu.