Baal/Mylla

Dernières publications

RSS
12 octobre 2003 à 12:26 - Messages
enchere close ^^par contre l'épée c 3 pp mini , je suis ig avec baal sendez moi... Lire la suite
11 octobre 2003 à 22:00 - Messages
up ^^ pour l'instant les bottes et la ceinture c ok , par contre je garde l'épée 1 pp trop tit comme enchere ;) (3pp mini)... Lire la suite
oui pour épée et ceinture j'auré du faire ca =)... Lire la suite
demain midi , ensuite je serais in game avec baal pour faire la vente... Lire la suite
10 octobre 2003 à 19:19 - Messages
4pp mini =) enfin c aux encheres j'ai oublié de le signaler je stop encheres dimanche midi... Lire la suite
10 octobre 2003 à 18:55 - Discussion
vend loots tusca : 1-Ceinture brodée de hord : dex 24 tranchant 9 corps 9 chaleur 9 (5charges vampirisme dom 65) (4pp mini)... Lire la suite
9 octobre 2003 à 04:36 - Messages
ca vo quel prix cette bete ? j'en ai une mais chui sur broc :>... Lire la suite
16 septembre 2003 à 14:58 - Messages
pas tout les sauvages sont spé deux mains :maboule: , normal qu'une spé (H2H) soit corrigé non ?... Lire la suite
9 septembre 2003 à 15:30 - Messages
autant dire qu'avec mon 56 k chui ds la panade :sanglote:... Lire la suite
20 février 2003 à 00:09 - Messages
t'as reinstall SI ? tout de zero ds un nouveau fichier :)... Lire la suite
si t'as le cd de SI t'as pas 70 mo a telecharger 10 -12 ché plus , perso j'ai reinstall SI ds un autre dossier et ca roule , b... Lire la suite
19 février 2003 à 23:55 - Messages
ca se decante mé bon quand t'arrive a passer la premiere page ou tu met ton pseudo et ton login ca plante :maboule:... Lire la suite
erf coment dire ispice de chanceux ;)... Lire la suite
bah en attendant aller voir ce site en flash lé pas mal du tout :eek: ici... Lire la suite
19 février 2003 à 23:06 - Messages
vi c cool mé bon fo encore pouvoir activer SI sur le site officiel :) , enfin on y arrive \o/... Lire la suite

Jeux

    Baal/Mylla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baal/Mylla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baal/Mylla n'a publié aucune critique de jeu.