Ara

Dernières publications

RSS
26 août 2010 à 18:39 - Messages
Aprés avoir testé la sauvagerie durant quelques temps, je suis repassé en brutalité. Et y a pas à dire, le burst est quand même... Lire la suite
C'est loin d'être une question bête en fait. Je l'ai longtemps utilisé, et il m'arrive encore de le faire. Et je dois avouer qu... Lire la suite
26 août 2010 à 17:40 - Messages
Moi, ça m'a bien fait plaisir de recroiser Vaelth et Felh, côté destruction. Et puis, les West Coasts, côté ordre.... Lire la suite
16 août 2010 à 11:09 - Messages
De toutes les manières, c'est bien connu, le "beau jeu" se pratique sans heal... Sinon, c'est vrai, le combat était tendu et a... Lire la suite
5 août 2010 à 16:44 - Messages
Pour apprécier pleinement cette remarque, il faut avoir entendu les petits couinements que poussait Kibhoua à l'époque où il ét... Lire la suite
2 août 2010 à 16:46 - Messages
Mais...!!! On a le droit de se promener dans les rues de Praag en solo... quelque soit la forme de son bras et l'(in)efficaci... Lire la suite
15 juillet 2010 à 13:02 - Messages
Moi qui avait toujours pris le /puke pour une marque d'amour... :mdr:... Lire la suite
28 juin 2010 à 14:15 - Messages
Une vidéo vraiment super agréable à regarder! C'est efficace, maîtrisé, un brin instinctif malgré tout! On sent que chacun est ... Lire la suite
30 avril 2010 à 18:00 - Messages
C'est bien pour ça qu'il faut muter... Ce que te disais Theworld, c'est que jusque là, le fait de muter dupliquait les caract... Lire la suite
29 avril 2010 à 08:13 - Messages
En fait, le débuff enchantement existe chez le maraudeur. C'est super utile, trés peu joué (ben oui, c'est en brutalité et ça r... Lire la suite
21 avril 2010 à 23:35 - Messages
Moi, les affrontements entre l'ordre et la destruction, çà me rappelle plutôt ça (suffit de penser que c'est des gobs qui chant... Lire la suite

Jeux

    Ara joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ara n'a publié aucune critique de jeu.