Kifadd Yre

Dernières publications

RSS
1 octobre 2005 à 16:58 - Messages
Je suis du Québec, c'est du 115vEdit: A titre d'information, comment on peut le changer le voltage ? O.o... Lire la suite
Je vais vérifier sur ma carte mère, mais je n'ai pas toucher a aucun jumperEt pour ce qui est du BIOS, je ne m'y rend même pas.... Lire la suite
1 octobre 2005 à 16:25 - Discussion
J'ai achète un bloc d'alimentation pour un PC (un Antec True Power 430 W), et j'avoue que je suis vraiment nul en électricité, e... Lire la suite
11 septembre 2005 à 19:56 - Discussion
Depuis que j'ai mis à jour Windows Media Player à la version 10, je ne peux plus regarder aucun fichier WMV qui sont sur les pag... Lire la suite
1 septembre 2005 à 00:32 - Messages
31 août 2005 à 20:31 - Discussion
Quelqu'un connaît l'adresse d'une boutique qui vend des N52 au Québec (si possible, Montréal) ? J'aimerais bien savoir, parce qu... Lire la suite
20 août 2005 à 05:28 - Messages
20 août 2005 à 01:13 - Discussion
Aujourd'hui même, sur les serveurs live, la guilde Immortality (qui est rendu a Néfarian dans BWL déjà) à complété la quête. ... Lire la suite
5 août 2005 à 15:52 - Messages
Je vais tester le trial d'Everquest en rentrant du boulot, on verra bien. <.<... Lire la suite
5 août 2005 à 02:37 - Discussion
6 mois que je suis sur WoW.. Rank 12 sur un serveur de basse population (C'est ennuyant), et le jeu en général commence à m'ennu... Lire la suite
21 juillet 2005 à 03:59 - Discussion
Je vais m'acheter une PSP (c'est long le métro pour aller au boulot -_-) Et je vais m'acheter un jeu par semaine pendant un m... Lire la suite

Jeux

    Kifadd Yre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kifadd Yre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kifadd Yre n'a publié aucune critique de jeu.