Les forums JOL

Sabotage

Dernières publications

RSS
19 janvier 2009 à 23:20 - Messages
Non mais c'etait vraiment bien les mezz, on pleurerait pour en ravoir.Le top du must ca serait un mezz, une purge, un surmezz e... Lire la suite
19 janvier 2009 à 19:32 - Messages
Moi je n'en peux plus de ces musiques facon "grande epopée épique". On en bouffe avec n'importe quoi depuis au moins Gladiator.... Lire la suite
19 janvier 2009 à 10:22 - Messages
Tout le monde dit le contraire de toi sur ce fil ... qui dit vrai ?En tout cas sur le site de game workshop il est dit que les ... Lire la suite
19 janvier 2009 à 00:33 - Messages
Si je me souviens bien de mes lointains cours, pour passer de 2% à 4% il faut +2points de pourcentage et non +2%... Lire la suite
18 janvier 2009 à 23:11 - Messages
Sanya sortait tellement n'importe quoi qu'on pouvait se demander si elle avait déjà joué à Daoc une fois dans sa vie.En tout ca... Lire la suite
On aura surement un event avec.... Lire la suite
17 janvier 2009 à 10:22 - Messages
C'est le prochain up de la spé scout : deux épées.... Lire la suite
17 janvier 2009 à 10:20 - Messages
J'imagine facilement pourquoi ils ne le font pas a 4h du matin mais pourquoi ils font ca le samedi, la je ne vois pas.Peut etre... Lire la suite
16 janvier 2009 à 19:43 - Messages
Moi non plus je n'avais pas imaginé que la version sur le site était différente de celle dans le jeu.Et ils ont bien retiré trè... Lire la suite
La version longue est aussi indiquée "Teen rating"... Lire la suite
Non au contraire, je faisais remarquer que la version violente et la version non violente avait le meme rating.... Lire la suite
16 janvier 2009 à 18:38 - Messages
Ho oui génial ca me rappellera Daoc, 10 min d'attente a un teleporteur, 20 min a pied pour rejoindre les ennemis et si tu meurs... Lire la suite
14 janvier 2009 à 20:02 - Messages

Jeux

Sabotage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sabotage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sabotage n'a publié aucune critique de jeu.