Les forums JOL

Sabotage

Dernières publications

RSS
23 janvier 2009 à 14:17 - Messages
Dans War, on reconnait les classes au premier coup d'oeil : l'apparence du personnage et son armure sont differentes selon sa c... Lire la suite
Dans War, même sans equipement, les classes dans une meme race ne se ressemblent pas.Enfin en T1, les armures etant très simple... Lire la suite
22 janvier 2009 à 16:12 - Messages
Il me semble avoir lu, lu, lu et relu que ca ne changeait rien pour la furtivité mais bon je ne sais peut etre pas bien lire.... Lire la suite
21 janvier 2009 à 14:19 - Messages
passer son niveau 32 est encore la meilleure methode. :mdr:... Lire la suite
Ou passer le sel ? :sanglote:... Lire la suite
21 janvier 2009 à 14:18 - Messages
Ca fait plaisir de voir que tu as lu l'article Darwyn avant de finir poser ta pêche ici.... Lire la suite
21 janvier 2009 à 12:07 - Messages
On ne me ferra pas croire qu'ajouter un carquois dans le dos de mon personnage, une fleche dans sa main et une corde a son arc,... Lire la suite
21 janvier 2009 à 10:05 - Messages
Juste une petite rectification : il semble que depuis un patch récent, on puisse changer de posture quand on est dans les airs ... Lire la suite
21 janvier 2009 à 07:39 - Messages
J'ai joué plus d'un an je pense sans avoir connu d'amelioration de ma classe et comme seul ajout pvp des pnj teleporteurs, et l... Lire la suite
20 janvier 2009 à 14:24 - Messages
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]Et oui merci aux ennemis... Lire la suite
C'est tellement facile de dire que les autres joueurs font n'importe quoi.Ce qui nous parait judicieux a un moment, peut parait... Lire la suite
20 janvier 2009 à 10:03 - Messages
Si le courrier revient sans objet c'est que tu l'as bien pris a l'autre bout mais que tu n'as pas supprimé le message.... Lire la suite
20 janvier 2009 à 10:02 - Messages
Il ne faut pas exagerer : parfois il y a des flèches qui n'avancent pas mais ce n'est pas toujours le cas.Pour le tir rapide de... Lire la suite

Jeux

Sabotage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sabotage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sabotage n'a publié aucune critique de jeu.