Les forums JOL

Sabotage

Dernières publications

RSS
30 janvier 2009 à 16:48 - Messages
Excusez moi le hors-sujet mais en quoi le fait de ne pas parler une langue peut être un avantage ?... Lire la suite
29 janvier 2009 à 11:04 - Messages
Lisez-vous le site JoL WAR ?Je lis les articles quand ils sont indiqués sur le forum (ie : les articles sur les classes).Si vou... Lire la suite
28 janvier 2009 à 11:48 - Messages
Précisons quand meme que les finish du répurgateur sont au mieux à courte distance (30 pieds) et qu'une est au corps au corps.Q... Lire la suite
Tu peux lire toi meme mais en resumé :-Challenge :correction de bug-Commands : corrections diverses-Commands et Shield of the S... Lire la suite
28 janvier 2009 à 11:41 - Messages
Au niveau dégat ce n'est vraiment pas enorme.C'est vrai qu'avoir et le debuff et la mise en terre c'est fait peut etre un peu b... Lire la suite
27 janvier 2009 à 16:58 - Messages
Il va falloir que tu comprennes que WAR comme tous les jeux, ne peux pas prétendre fonctionner infailliblement avec toutes les ... Lire la suite
27 janvier 2009 à 16:39 - Messages
ce ne sont pas des intermediaires, ce sont justement les personnes qui ont a charge la communication pour la france.mais les ex... Lire la suite
Dans ma guilde on entend plus du tout parler de retour windows alors que quelques patchs auparavant nous etions infestés.J'ai d... Lire la suite
25 janvier 2009 à 15:18 - Messages
C'est un mécanisme mental parfaitement connu de fantasmer et de se replier sur un passé imaginaire qui aurait été idyllique ou ... Lire la suite
25 janvier 2009 à 01:04 - Messages
Par définition du hasard, il aura peut etre ses pieces une par une a partir de maintenant, ou jamais.Juste pour te faire pleure... Lire la suite
24 janvier 2009 à 00:26 - Messages
Qu'est ce qui se passe de si grave pour le repurgateur ?... Lire la suite
23 janvier 2009 à 19:59 - Messages
Guerrier Fantome : Fell the weak en instantané ? :amour:... Lire la suite

Jeux

Sabotage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sabotage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sabotage n'a publié aucune critique de jeu.