Les forums JOL

Sabotage

Dernières publications

RSS
5 février 2009 à 10:33 - Messages
L'interet d'une arme lente ou rapide est très contextuel comme l'explique Darkrey.Faire des calculs purement théorique sur 600s... Lire la suite
4 février 2009 à 14:38 - Messages
La ou ils ont echoué a mon sens c'est pour sortir les soigneurs de leur rôle j'appuie sur deux touches alors qu'ils avaient fai... Lire la suite
4 février 2009 à 10:27 - Messages
Est-ce qu'on peut vraiment comparer un mmorpg avec abonnement avec un jeu ou tu achetes un chapeau a ton perso en envoyant un s... Lire la suite
4 février 2009 à 10:17 - Messages
J'ai du mal a voir de quoi tu parles puisque je passe toujours par la droite de la carte.Je suppose que tu veux dire que le pas... Lire la suite
Heu ... il va falloir commencer a être précis sur ce dont on parle parce que certains parlent d'un bug avantageant la destructi... Lire la suite
3 février 2009 à 15:38 - Messages
Bonjour,Nous, nous ne pouvons rien pour toi.D'apres les dernieres news de mythic, oui ils le font, il faut simplement faire une... Lire la suite
3 février 2009 à 15:10 - Messages
J'attends vraiment une correction de ce point.Il est completement aberrant qu'un joueur qui choisisse de jouer seul (ca c'est s... Lire la suite
Ba un niveau 40 m'a repondu sur le fait qu'il ne soit pas groupé "c'est un soin de zone alors www.japprendlesclasses.com"... Lire la suite
Il n'y a pas que les joueurs seuls dans un groupe, il y a les joueurs sans groupe.... Lire la suite
1 février 2009 à 19:30 - Messages
Etant donné que ca ne concerne que les tanks, ce probleme ne doit concerner que la destruction ...heu non je voulais dire : ils... Lire la suite
1 février 2009 à 00:13 - Messages
Aucune car en defense de fort, des que tu pointes ton petit museau, tu te fais degommer.Pour le guerrier fantome, comme tu l'as... Lire la suite
oui ca peut arriver ... mais rapporté aux temps qu'il faut pour declencher les competences et les morales et le temps de tir de... Lire la suite
31 janvier 2009 à 10:24 - Messages
La partie techniqueVous croyez qu'on laisse des operateurs taper des commandes pour changer des valeurs dans une base de donné... Lire la suite
30 janvier 2009 à 23:39 - Messages
A part les tanks qui passent de attaque a defense, ca concerne quelles classes ces respés ?... Lire la suite

Jeux

Sabotage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sabotage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sabotage n'a publié aucune critique de jeu.