Les forums JOL

Sabotage

Dernières publications

RSS
7 février 2009 à 09:47 - Messages
Pour le "Open RvR Rallying Cry" j'imagine que cela sert a indiquer une zone de bataille.Si cela permet de regrouper encore plus... Lire la suite
7 février 2009 à 01:02 - Messages
C'est le probleme du jeu ou des joueurs ?... Lire la suite
6 février 2009 à 19:31 - Messages
Pour le guerrier fantome, tu n'as pas trahi nos témoignages , on a une bonne synthese de la classe.... Lire la suite
6 février 2009 à 17:15 - Messages
Ta vision des classes est vraiment unilatérale et ne montre que l'experience de mauvais groupes.On pourrait evidemment augmente... Lire la suite
mais si comme ca, ca ressemblerait a wow :monstre:c'est dingue d'ailleurs comme on voit fleurir ces derniers jours des proposit... Lire la suite
Moi tout ce que je vois c'est que personne ne veut la meme chose et donc qu'on est pas arrivé.... Lire la suite
6 février 2009 à 16:47 - Messages
Je suis meme surpris par rapport a l'image des deux classes : deux fous de combat qui vont ... aller massacrer des magiciens et... Lire la suite
Proposition 1 : les gens disent n'importe quoi ?...pas d'autre proposition.Pour savoir reellement ce "qui fait" une furie il fa... Lire la suite
Est ce que ce sont leurs contraintes ou leurs problèmes ?Je ne sais pas si les jetteurs de sorts (enfin je pense surtout aux ma... Lire la suite
6 février 2009 à 15:03 - Messages
Quand on pense qu'a une epoque, sur ces forums, le messie etait DnL.... y'a bien des gens qui prennent leur pied sur des jeux g... Lire la suite
:monstre: si tu aimes le concept de Wow, tu peux y jouer.moi je ne veux surtout pas d'un World of Warhammer, je ne suis pas ven... Lire la suite
C'est vrai que ne pas avoir a discuter avec des gens qui ne jouent meme pas ca serait un peu le bonheur.Remarque j'en connais q... Lire la suite
6 février 2009 à 09:33 - Messages
Ca veut dire quoi "tenir la route" ?On parle ici de la santé financiere de EA/Mythic et je ne pense pas qu'EA ait acheté Mythic... Lire la suite
6 février 2009 à 08:11 - Messages
http://disquette.wordpress.com/warhammer-online-melee-combat-mechanics/... Lire la suite
5 février 2009 à 23:01 - Messages
Je ne pense pas que EA ait acheté Mythic pour s'emparer des 250 000 joueurs de Daoc, ils s'agissaient donc evidemment de faire ... Lire la suite
Il ne suffit pas d'avoir créé l'exploit une fois pour être génie.L'ancienne équipe de Diablo a pondu une bouse comme premier je... Lire la suite
5 février 2009 à 16:51 - Messages
Non on te le sors tel quel et les 5 equipes sont présentées plus tard dans un add-on.Les jeux hors-ligne sont loins d'être san... Lire la suite
Les joueurs consommateurs ce n'est pas pret de s'arrêter : on fait les premiers niveaux, c'est rigolo tant qu'on progresse vite... Lire la suite
Wow a clairement fait un ras de marée parce qu'il est très arcade et donc a fait venir les joueurs qui n'avaient pas de rapport... Lire la suite

Jeux

Sabotage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sabotage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sabotage n'a publié aucune critique de jeu.