Les forums JOL

Sabotage

Dernières publications

RSS
12 février 2009 à 01:05 - Messages
Le système etant sous toute réserve le meme pour tout le monde, ll pourrait le plus mal foutu du monde , cela ne changerait rie... Lire la suite
11 février 2009 à 15:41 - Messages
Personnellement je m'en tamponne des chiffres annoncés ou réel.Ce qui m'importe, c'est quelle est mon envie de jouer. Quand ma ... Lire la suite
10 février 2009 à 17:36 - Messages
Très honnetement je ne vois pas pourquoi vous faites tant de mouvements pour savoir si les 4 classes doivent être qualifiées de... Lire la suite
10 février 2009 à 13:58 - Messages
9 février 2009 à 13:47 - Messages
Qu'il y ait des points communs c'est sur mais on ne peut quand meme pas reprocher a warhammer d'être une copie de wow : les cla... Lire la suite
Je pense qu'ils ont eu peur de AOC.Les deux ont surement voulu capter le pactol de wow avant qu'il ne sorte sont extension.Opér... Lire la suite
9 février 2009 à 12:30 - Messages
Ca c'est une bonne idée, c'est un peu ce qu'ils ont fait avec les quetes de defense.Malheureusement, actuellement les joueurs n... Lire la suite
9 février 2009 à 10:43 - Messages
Parce que le message qu'il cite parle de mentalité qui change alors que sur Daoc qui a 7 ans et qui est une reference en matièr... Lire la suite
L'herbe est toujours plus verte pour celui qui campe.... Lire la suite
Surtout que l'ennemi qui installe son bivouac au pied d'un fort nain, c'est un siège ou quoi ?... Lire la suite
8 février 2009 à 02:51 - Messages
Qu'est ce que mythic peut faire contre ca ?Retirer les loots ? Parce que quels temoignages donnent les defenseur : "j'ai gagné... Lire la suite
8 février 2009 à 01:57 - Messages
Dans D&D qui a 20 ans, on peut faire des personnages multiclassés par exemple un guerrier/druide qui porte donc de la maille et... Lire la suite
7 février 2009 à 18:55 - Messages
Ce que tu décris est completement ennuyeux, c'etait les jeux comme on les pensait y'a 20 ans de cela ou les classes sont tres c... Lire la suite
Le risque en t'attaquant c'est de traverser les lignes ennemis pour venir jusqu'a toi.Tu crois qu'il lui arrive quoi au furtif ... Lire la suite

Jeux

Sabotage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sabotage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sabotage n'a publié aucune critique de jeu.