Les forums JOL

Sabotage

Dernières publications

RSS
12 mars 2009 à 14:53 - Messages
Est-ce que tu connais beaucoup de produits qui sont vendus avec une etiquette "ce produit n'est pas terrible".Est-ce que dans l... Lire la suite
Réaction typiquement francaise que de souhaiter l'echec de quelqu'un.Paul Barnett a fait son sombre travail de camelot (ahah je... Lire la suite
9 mars 2009 à 00:12 - Messages
ils ont en tout cas bien resumé le moteur de wow : "il y a toujours un nouveau niveau a atteindre".... Lire la suite
7 mars 2009 à 00:30 - Messages
c'est effectivement ce que fait ton message.... Lire la suite
4 mars 2009 à 11:04 - Messages
si on m'avait dit que je lirais ca un jour.... Lire la suite
3 mars 2009 à 16:52 - Messages
Je joue toujours dans le groupe tout simplement parce que je ne cherche pas a rentabiliser mes points.La façon dont joue le res... Lire la suite
3 mars 2009 à 14:08 - Messages
Et moi je me suis pris 8000 degats ... (au passage, fleche suppurante ignore les resistances avec fleche enchantée).Serieusemen... Lire la suite
Parce que vous trouvez qu'en faisant le concours de celui qui a pris le plus gros critique vous décrivez de manière pertinente ... Lire la suite
27 février 2009 à 16:12 - Messages
Moi je ne joue pas en février, ca coute trop cher. :monstre:Vivement lundi (qu'on retrouve tout ses amis).Non c'est bien de s'a... Lire la suite
17 février 2009 à 23:59 - Messages
Ne disons pas n'importe quoi.Il est evidemment impossible par une expression reguliere de filtrer des noms correctement.Il faud... Lire la suite
17 février 2009 à 10:13 - Messages
La sorciere et le sorcier flamboyant tuent chacun leur lot d'ennemis.... Lire la suite
13 février 2009 à 14:05 - Messages
Et c'est la carte graphique qui renomme le nom de l'ennemi aussi peut etre ? :monstre:c'est vrai si tous les deux mois tu es tu... Lire la suite
Je veux bien mais que vient faire la carte graphique dans ca ?... Lire la suite

Jeux

Sabotage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sabotage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sabotage n'a publié aucune critique de jeu.