Les forums JOL

Sabotage

Dernières publications

RSS
5 mai 2009 à 00:58 - Messages
Je releverais deux problemes anatomiques :- pour le bras gauche, si la lame de la hache est verticale, je n'ai pas la paume ver... Lire la suite
4 mai 2009 à 01:46 - Messages
Dire ça c'est ignorer completement la situation du MMORPG en asie.Pendant qu'en occident on s'extasiait sur Everquest puis qu'o... Lire la suite
30 avril 2009 à 08:25 - Messages
29 avril 2009 à 21:12 - Messages
Je viens de recevoir un compte disant que mon compte avait été cloturé - je suppose que c'est la facon Goa de me dire que ma re... Lire la suite
24 avril 2009 à 19:11 - Messages
Absolument pas.Pour internet, mon téléphone, l'electricité j'ai fourni une autorisation de prelevement sur mon compte.Pour warh... Lire la suite
24 avril 2009 à 08:08 - Discussion
Quel surprise de recevoir un mail indiquant que mon paiement a bien été pris en compte alors que je ne joue plus depuis peut etr... Lire la suite
21 mars 2009 à 10:54 - Messages
Dis donc il faut etre sacrement consommateur de MJ pour apprecier que le service est different depuis quelques semaines. :DLa o... Lire la suite
17 mars 2009 à 14:13 - Messages
Le plus ressèment je ne sais pas.Le plus récemment, oui et non : si tu as un rang 2 qui ne se connecte plus non plus, cela ne l... Lire la suite
14 mars 2009 à 11:40 - Messages
http://war.jeuxonline.info/articles/view/6585/Et renseigne toi un minimum avant d'ouvrir un sujet, le guerrier fantome n'a jama... Lire la suite
13 mars 2009 à 21:56 - Messages
non c'est le tuteur legal qui peut preter son compte a un son fils ou sa fille.est-ce qu'un père peut preter son compte a des e... Lire la suite

Jeux

Sabotage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sabotage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sabotage n'a publié aucune critique de jeu.