Sabotage |
Dernières publications

Je releverais deux problemes anatomiques :- pour le bras gauche, si la lame de la hache est verticale, je n'ai pas la paume ver... Lire la suite

Dire ça c'est ignorer completement la situation du MMORPG en asie.Pendant qu'en occident on s'extasiait sur Everquest puis qu'o... Lire la suite

Je viens de recevoir un compte disant que mon compte avait été cloturé - je suppose que c'est la facon Goa de me dire que ma re... Lire la suite

Absolument pas.Pour internet, mon téléphone, l'electricité j'ai fourni une autorisation de prelevement sur mon compte.Pour warh... Lire la suite

Quel surprise de recevoir un mail indiquant que mon paiement a bien été pris en compte alors que je ne joue plus depuis peut etr... Lire la suite

Dis donc il faut etre sacrement consommateur de MJ pour apprecier que le service est different depuis quelques semaines. :DLa o... Lire la suite

Le plus ressèment je ne sais pas.Le plus récemment, oui et non : si tu as un rang 2 qui ne se connecte plus non plus, cela ne l... Lire la suite

http://war.jeuxonline.info/articles/view/6585/Et renseigne toi un minimum avant d'ouvrir un sujet, le guerrier fantome n'a jama... Lire la suite

non c'est le tuteur legal qui peut preter son compte a un son fils ou sa fille.est-ce qu'un père peut preter son compte a des e... Lire la suite