Surghjente

Dernières publications

RSS
19 avril 2014 à 22:19 - Messages
Les TR sont en surpop pendant le prime russe !... Lire la suite
18 avril 2014 à 22:50 - Messages
Et le client 64 bits qui chain crash on en parle ?... Lire la suite
Nan c'est bien le client x64 qui merde, y'a une astuce qui consiste à aller dans le dossier du jeu, delete le planetside2_x64.e... Lire la suite
L'update de 92Mo ne corrige toujours pas le problème :(... Lire la suite
17 avril 2014 à 21:29 - Messages
Tu veux dire que c'est un bon point d'avoir mit plus d'un an à écouter les feedback de la beta venant de vet de ps1 de la ... Lire la suite
15 avril 2014 à 00:08 - Messages
Cette sous population n'est pas récente, je ne vois pas en quoi mon argument n'est pas recevable.... Lire la suite
14 avril 2014 à 19:55 - Messages
La faction souffre de ses traits, les armes lasers, les couleurs flashys ça cause pas au joueur de CoD ou BF qui vient commenc... Lire la suite
La faute à tous ces TR qui viennent test l'orion.... Lire la suite
13 mars 2014 à 23:00 - Messages
La mini map ? :p En plus en infil t'as les recon darts qui doivent te permettre de surveiller le périmètre autour de toi. Mais... Lire la suite
16 février 2014 à 16:29 - Messages
La première proposition n'est autre qu'un LLU dégradé de PS1 mélangé a un CTF et la 2eme est directement inspirée de global age... Lire la suite
13 février 2014 à 15:44 - Messages
Pour le disperseur il faut acheter la certification s-ams qui coute 50 certs je crois, et pour la surcharge il faut appuyer sur... Lire la suite
9 février 2014 à 13:28 - Messages
Est ce avoir un bon SPM ou une bonne accuracy ? Est ce avoir des stats de malade pour pouvoir se tripoter sur dasanfall.com ou ... Lire la suite
13 janvier 2014 à 17:21 - Messages
Je comprends vraiment pas cet intérêt pour le BR100.... Lire la suite

Jeux

    Surghjente joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Surghjente n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Surghjente n'a publié aucune critique de jeu.