Silex

Dernières publications

RSS
22 août 2009 à 02:30 - Messages
Bon bah j'ai pas aimé moi. Jeu d'acteur super inégale entre Waltz qui roxx et le reste de l'équipe ( big up a Pitt et son accen... Lire la suite
22 août 2009 à 02:20 - Messages
Alors pour le coup je ne suis pas un grand fan de camara oscura même si je n'ai pas trouvé ça si désagréable que ça. C'était sy... Lire la suite
Bravo...5min aprés... C'était dur à ce point là ? :D... Lire la suite
21 août 2009 à 02:38 - Messages
18 août 2009 à 21:24 - Messages
Le projet de base me semble quand même hyper bancale. Trouver "l'âme soeur" (déjà ça n'existe pas qu'on se le dise) sur un jeu ... Lire la suite
31 juillet 2009 à 00:34 - Messages
J'ai adoré, surement un de mes films préférés cette année.Dans ce film la violence sert la mise en scène, le message. Tout est ... Lire la suite
31 juillet 2009 à 00:06 - Messages
Je ne sais pas si "Happy Together" de Wong-Kar Wai a été cité. Je suppose que ça se classe comme film gay ( dur à définir comme... Lire la suite
8 juillet 2009 à 00:20 - Messages
J'ai payé 15€ en me croyant dans la légalité donc je considère l'avoir payé. Verser des sous = acheter. Le fait qu'il y ait un ... Lire la suite
7 juillet 2009 à 23:09 - Messages
Bon bah j'ai quitté toutes mes Leagues en prévisions de mon ban :/Dommage il était sympa ce jeu mais bon 50€ faut tout de même ... Lire la suite
Non mais déjà je te remercie je gère mon budget comme ça me chante. Ensuite j'exprime ma déception ( Bah oui je ne peux plus jo... Lire la suite
5 juillet 2009 à 14:56 - Messages
On peut encore rejoindre la league JoL ou elle est complète ?... Lire la suite
15 juin 2009 à 21:24 - Messages
Je remercie l'auteur de ce post qui m'a fait découvrir un grand jeu !C'est tout simplement génial, j'ai fini les missions et il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Silex n'a publié aucune critique de jeu.