Biloute

Dernières publications

RSS
28 janvier 2005 à 14:36 - Messages
J'éspère que tous ces noms sont bien des personnes "coupable" de hack sinon ce post n'est que de la diffamation.M'enfin atte... Lire la suite
28 janvier 2005 à 14:08 - Messages
A la première tentative je me suis fait avoir comme un bleu :p Mais bon après c'est pas bien difficile :)... Lire la suite
24 janvier 2005 à 21:14 - Messages
Super :monstre: Sinon dans le pire des cas , quelqu'un connais un site (légal) ou on peux acheter directement en ligne une ... Lire la suite
Ba j'ai la boite (c'était un pack) et la notice avec les 2 codes imprimé , s'tou . Ca fait un moment que j'ai plus le ticket de... Lire la suite
Ok dans mon cas dois je plutôt contacter le support steam ou le support sierra ? (visiblement d'après ta réponse ca semble ... Lire la suite
24 janvier 2005 à 21:12 - Discussion
Bon je vais un peu vous raconter ma life mais j'aimerais savoir si quelques Jolien pouvais apporter des précisions sur mes int... Lire la suite
24 janvier 2005 à 18:15 - Discussion
Voila mon problème : J'ai arrêté de jouer à CS depuis un moment . A l'époque j'avais un compte chez eux avec ma clef CD enre... Lire la suite
22 janvier 2005 à 21:46 - Messages
Braindead est vraiment excellentissime ! Un film à voir absolument .Souvenez vous le passage ou l'oreille de la vieille tombe... Lire la suite
22 janvier 2005 à 15:25 - Messages
C'est hard et ça fini mal ... C'est sur c'est pas le film du siècle mais j'ai bien aimé :travers:... Lire la suite
20 janvier 2005 à 01:11 - Messages
Peut être un concerto pour trompette de vivaldi vu qu'il en a composé un paquet :)... Lire la suite
19 janvier 2005 à 18:16 - Messages
Speed 2 est un sacré navet aussi .Le paquebot qui détruit la moitié de la ville à la fin m'a laissé perplexe :doute:... Lire la suite
19 janvier 2005 à 01:19 - Messages
J'y ai pensé tout à l'heure (dans le métro :monstre: ) . Mais dans ce cas il n'y a pas vraiment achat mais renouvellement ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Biloute n'a publié aucune critique de jeu.