zephiel

Dernières publications

RSS
7 août 2012 à 16:53 - Messages
Je comprends pas, le Seigneur des Runes, c'est de David Farland non ? C'est un pseudo ?... Lire la suite
4 août 2012 à 22:23 - Messages
J'utilisais mcmap mais ça n'a plus l'air compatible. Du coup je suis à la recherche aussi.... Lire la suite
31 juillet 2012 à 17:26 - Messages
Diversification de l'offre. ("nous joueurs" ne voulant pas dire grand chose, il y a trop de cibles différentes. Je suppose que ... Lire la suite
20 juillet 2012 à 17:40 - Messages
Avec Fleur Pellerin qui visitait leurs locaux aujourd'hui à Montpellier, c'est une journée rose pour Ubisoft :D... Lire la suite
16 juillet 2012 à 20:12 - Messages
Le jeu est bien conçu techniquement, mais plus répétitif, tu meurs ! Je ne comprends pas bien comment on peut rester plus d'un ... Lire la suite
12 juin 2012 à 23:16 - Messages
ha ben oui, toutes mes excuses. Je sais pas où je suis allé chercher ça (si ce n'est qu'ils sont tous les deux injustement dans... Lire la suite
12 juin 2012 à 18:30 - Messages
Modo sur Habbo, ça doit être pire que caissièr(e) à Monoprix, niveau abrutissement *_*... Lire la suite
11 juin 2012 à 19:43 - Messages
La meilleure nouvelle, c'est de savoir que Shane Acker est sur un projet. Numero 9 et Coraline m'ont énormément plu.... Lire la suite
8 juin 2012 à 18:47 - Messages
Même défaut que le Luminous je trouve : La physique des mouvements est toujours aussi peu réaliste. Il y a un je-ne-sais-quoi d... Lire la suite
10 mai 2012 à 17:37 - Messages
J'ai pas été convaincu la première fois, mais je vais me laisser séduire par l'offre et réessayer. Mais très peu de chances que... Lire la suite
Tu peux expliquer pourquoi ? J'ai un perso très bas niveau (10 combat/10 métier), mais je compte me reconnecter uniquement ... Lire la suite
Oki merci, je ferai ça alors :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zephiel n'a publié aucune critique de jeu.