Les forums JOL

zephiel

Dernières publications

RSS
31 juillet 2017 à 18:21 - Messages
L'heure probable de DL dispo sur Steam c'est 21h a priori ?... Lire la suite
25 juillet 2016 à 17:53 - Messages
subluminique = sous la vitesse de la lumière.FTL = supraluminique.... Lire la suite
23 juillet 2016 à 11:52 - Messages
Comme quoi les joueurs qui crient le plus fort ne sont pas les plus représentatifs...... Lire la suite
15 février 2016 à 18:13 - Messages
J'ai à peu près aucun doute sur le fait que le projet verra le jour :D Qu'il me plaise, c'est un autre débat :D... Lire la suite
29 décembre 2015 à 10:43 - Messages
Sachant que 90% des MMO le perso se voit de dos tu ne vois pas son visage...Avec le dezoom au maximum pour voir ce qui se passe... Lire la suite
28 décembre 2015 à 21:45 - Messages
Eco (qui sortira probablement en 2017) et Crowfall (fin 2016) sont les 2 MMO indés que je suis avec le plus d'attention.... Lire la suite
21 décembre 2015 à 15:15 - Messages
Je viens de lire "L'Art du Gamedesign" grâce au lien en Français donné ici même, un grand merci, ce livre est franchement excel... Lire la suite
9 décembre 2015 à 20:00 - Messages
Je repasse sur ce fil après quelques années :D Merci pour les liens, j'ai entre temps lu quelques trucs, j'ai ludoscience dans... Lire la suite
14 juillet 2014 à 13:19 - Messages
Pour l'avoir essayé, je trouve qu'au contraire le jeu est d'un inintérêt total sans passer par le porte-monnaie : chat inaccess... Lire la suite
16 mai 2013 à 17:10 - Messages
Ce qui me choque dans la news, c'est qu'on a un service client a priori de merde, et qui est finalement puni ? Les salariés dud... Lire la suite
Ho et sinon quand j'ai un problème du style, j'utilise les moyens légaux à ma disposition plutôt que de tenter un face à face a... Lire la suite
En France, une procédure au tribunal de proximité c'est 35€, un dossier de 4 pages à remplir et une convocation en moins d'un m... Lire la suite

Jeux

Critiques

zephiel n'a publié aucune critique de jeu.