zephiel

Dernières publications

RSS
18 août 2011 à 09:09 - Messages
16 août 2011 à 17:09 - Messages
Bon j'avais bien aimé la beta ouverte, mais vu ce que je lis sur les prix, je pense que je vais attendre un peu avant de repren... Lire la suite
6 juillet 2011 à 17:19 - Messages
Je trouve la combine géniale. Et au final un compromis intéressant.... Lire la suite
21 juin 2011 à 22:59 - Messages
J'ai suivi avec attention dès que j'ai eu vent du projet... mais pas de possibilité d'essayer correctement sans payer pour un j... Lire la suite
2 juin 2011 à 21:12 - Messages
Peu importe. Je réagissais aux réactions sur les prix, que je trouve infondées. Sur le côté MMO, je suis assez d'accord, c'est ... Lire la suite
1 juin 2011 à 18:08 - Messages
Ils ont le mérite de proposer un nouveau système économique. Personnellement, il peut me convenir : accès F2P pour se faire une... Lire la suite
Je ne suis pas du tout d'accord. Sans parler de la qualité du jeu, qui sera toujours perçue différemment en fonction des attent... Lire la suite
10 mai 2011 à 19:05 - Messages
La beta me plait bien, mais j'ai quelques doutes sur la durée de vie du jeu ainsi que sur le déséquilibre avec ceux qui passero... Lire la suite
7 mai 2011 à 11:07 - Messages
Non mais tu te rends pas compte, t'es sur JoL là. Les mecs il sont plus de 10ans d'expérience en consommation de jeux vidéo... Lire la suite
5 mai 2011 à 20:49 - Messages
Téléchargé et je suis en train d'essayer. Pour l'instant ça me plaît : - c'est beau - le tutoriel est impeccable - ca me r... Lire la suite
14 avril 2011 à 22:53 - Messages
Ils n'ont vraiment rien à faire, sérieusement... ... Lire la suite
Sources ? ( :o ) Oui, tu n'as pas tort, mais l'article ne donne pas de liens permettant de se documenter plus, donc on fai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zephiel n'a publié aucune critique de jeu.