Kaarn

Dernières publications

RSS
11 juillet 2016 à 18:19 - Messages
Bonjour à tous ! Je viens également ici pour vous demander des conseils à propos de la constitution d'un duo pour du pvm. Je ... Lire la suite
Un grand merci pour ta réponse, le duo steamer et zobal m'attire pas mal, mais j'avoue que je n'avais pas pensé au doublon,... Lire la suite
13 février 2016 à 10:57 - Messages
C'est assez frappant comme chacun a une vision différentes des futurs deck viables. Par exemple, je pense justement que le v... Lire la suite
2 février 2016 à 22:55 - Messages
Comme dit plus haut, j'ai peur que les anciennes extensions ne soient plus du tout jouées en fait. Et en y réfléchissant, autan... Lire la suite
1 février 2016 à 19:47 - Messages
Et puis bon c'est pas comme si hearthstone avait vraiment une mécanique de jeu de folie. Pas besoin d'avoir regarder 10 000 str... Lire la suite
Je ne sais pas si ton message s'adresse à moi, mais si c'est le cas tu as mal compris mon propos. Je ne dénigre pas les jou... Lire la suite
26 janvier 2016 à 18:46 - Messages
Très sympa comme deck, le concept est connu mais là tu l'as poussé à son paroxysme. Le seul changement que je ferai, ça serait ... Lire la suite
C'est vrai que 4 AOE T5 ça fait beaucoup je trouve. Essaye peut être en enlevant un mal déterré ? Concernant Elise je ne l'ai j... Lire la suite
23 janvier 2016 à 11:42 - Messages
En fait, justement, à la base j'avais beaucoup de soucis face aux aggros et donc régulièrement je remet piège explo, pyroma... Lire la suite
21 janvier 2016 à 21:10 - Messages
C'est fou à 2 ou 3 cartes près (je change assez régulièrement certaines cartes) je joue le même deck, par contre moi j'ai d... Lire la suite
16 décembre 2015 à 23:06 - Messages
Hey ! Je viens ici pour vous donner mes dernières impressions avec le deck Chaman burst (sur une vingtaine de parties pour l... Lire la suite
10 décembre 2015 à 20:04 - Messages
Merci à tous pour vos réponses, ça me fais pas mal de truc à tester déjà ! Je vais voir tout ça et essayer de déterminer la sou... Lire la suite
8 décembre 2015 à 18:59 - Messages
C'est fou comme ça sent le post bourré de sarcasme. C'est peut être pas fait volontairement, mais gaffe j'ai remarqué plusi... Lire la suite

Jeux

    Kaarn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaarn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaarn n'a publié aucune critique de jeu.