Plombier

Dernières publications

RSS
13 avril 2015 à 21:48 - Messages
Juste pour appuyer Dwyn : depuis la section on a très clairement demandé de venir ici sur ce post pour l'orga du gvg. Cf. Messa... Lire la suite
Oui c'est une idée. J'ai quand même un doute sur le fait que les gens respectent cette règle, rapport a ce que l'on peut vo... Lire la suite
Désolé Nora... Dwyn si pour un prochain gvg Nora n'est pas éligible a cause du rank arène, tu peux switcher avec moi.... Lire la suite
13 avril 2015 à 21:05 - Messages
Hello j'ai fait une update ce matin et j'en ai encore une ce soir. Ça m'ouvre la page web com2us comme d'hab mais je ne peux qu... Lire la suite
Raaa désolé j'ai juste cherché dans le general et pas pensé a un sujet patch :rougit: merci !... Lire la suite
11 avril 2015 à 20:21 - Messages
Bon impossible de me connecter au jeu "failed to connect blabla", bien sur je suis sous double XP... Je surf niquel pourtant. ... Lire la suite
Ah je suis pas tout seul, ça me rassure du coup. Si je pouvais récupérer toute l'xp / énergie perdue à cause des crash ou souci... Lire la suite
post reddit à ce sujet : http://www.reddit.com/r/summonerswar/comments/328z2v/anyone_else_having_really_bad_connection_issues/ ... Lire la suite
11 avril 2015 à 19:11 - Messages
Putain mec je te hais MDR tu débutes et tu as un 5* nat et un 4* génial je sais pas si tu te rends compte mais tu t'es mis ... Lire la suite
10 avril 2015 à 16:52 - Messages
J'vous rappelle que Dwyn et moi-même vous avons proposé de nous MP les noms. Ce serait plus intelligent qu'on ait matière a rés... Lire la suite
7 avril 2015 à 19:30 - Messages
Tu lances plus tôt le matin Dwyn depuis la semaine dernière ? Quand je rentre le soir je m'aperçois que j'ai loupé la première ... Lire la suite
4 avril 2015 à 01:28 - Messages
Même en b1 normalement avec le we de 3 jours ça doit le faire. Le dernier HoH j'ai réussi sans trop refill si je me souviens bi... Lire la suite
4 avril 2015 à 01:22 - Messages
Hello. Merci de me MP si vous constatez encore un comportement égoïste. Nous aviserons avec Dwyn sur l'action à prendre en fo... Lire la suite
1 avril 2015 à 20:48 - Messages
Hello Je suis d'accord avec vous et je comprends votre frustration. Essayez juste de vous mettre dans la peau des joueurs que... Lire la suite
Oui tu as raison. Est-ce que la dite personne a clairement lu les messages du canal ou est-ce qu'il est possible qu'elle n'ait ... Lire la suite
1 avril 2015 à 20:43 - Messages
Acasis dans un ms ! J'avais raté le hoh de peu (inscrit fin décembre et je connaissais pas les hoh). Clairement un gros up. Je... Lire la suite

Jeux

    Plombier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plombier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plombier n'a publié aucune critique de jeu.