Wizzou

Dernières publications

RSS
18 août 2008 à 14:20 - Critique
Enfin un jeu où notre rage intérieure peut être canalisée en tranchant quelques têtes dans des giclées de sang affolantes. Le mo... Lire la suite
12 juin 2008 à 08:03 - Discussion
Oyé ! Oyé ! Mes braves !!! Le courageux peuple d'Hyborian vous annonce le réveil du Clan Vanes. Après moultes voyages, souvent... Lire la suite
20 mai 2008 à 15:58 - Messages
Même si mon avis ne compte pas vraiment vu que je suis lvl 31, je me permet quand même de dire que j'ai été très surpris par l'... Lire la suite
18 mai 2008 à 20:27 - Messages
Déjà, on ne sait pas retourner sur l'ile des sables blancs une fois qu'on a dépassé le lvl 25 donc tu ne trouveras pas de lvl ... Lire la suite
15 mai 2008 à 11:46 - Messages
Tu as l'oeil toi :)... Lire la suite
14 mai 2008 à 10:23 - Messages
Euh ... désolé d'intervenir sur un post aussi haut en couleur mais si mes souvenirs sont bons (OpenBeta), le gain et la perte d... Lire la suite
30 avril 2008 à 13:06 - Messages
Bonjour, Je suis tout à fait outré, je ne joue que 2h par mois avec mes potes de la guilde "MegaCasualPower" et j'apprend d'abo... Lire la suite
"rejoint une liste d’attaquants potentiels pour cette bataille." Ca veut dire que tu peux engager des gens pour se battre et l... Lire la suite
26 avril 2008 à 16:07 - Messages
Et bien, et bien, beaucoup d'avis s'opposent ici. J'ai eu du mal à tout lire. :) Si j'ai bien lu, les bonus du stuff gagné en P... Lire la suite
J'ai lu ça ici : http://hyboriancodex.com/artisanatIl parle des caractéristiques des armes et armures :) Pour le deuxième po... Lire la suite
Les royaumes frontaliers sont ouvert donc tu peux très bien aller PvP là-bas, même sur un serveur PvE.... Lire la suite
23 avril 2008 à 10:54 - Messages
Sans vouloir paraître pointilleux, tu as oublié les 3 jours de gagner sur le lancement officiel, ce qui fait 5 € pour 13 jour... Lire la suite
8 juillet 2007 à 19:22 - Messages
Je ne pense pas que le pvp se fera par race. Ca limiterai beaucoup trop les possibilités des joueurs. Dans beaucoup d'interview... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Adieu les bisounours
    Enfin un jeu où notre rage intérieure peut être canalisée en tranchant quelques têtes dans des giclées de sang affolantes. Le monde de Conan est parfaitement retranscrit, la violence, la vengeance, les magouilles, les femmes de petite vertu et les hommes ... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Très bien mais peu mieux faire.
    Ancien joueur de DAOC, SWG et WoW (ainsi que d'autres MMO mais moins longtemps), j'attendais un jeu offrant vraiment de la liberté au joueur. Après avoir lu les informations sur Vanguard, j'ai tout de suite pensé que c'était le jeu que j'attendais mai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Wizzou