Les forums JOL

Isambart Perceforest

Dernières publications

RSS
24 février 2016 à 23:57 - Messages
En ce qui me concerne, je suis plutôt satisfait, mais ça n'engage que moi. Je n'ai jamais été pressé concernant le jeu et su... Lire la suite
15 février 2016 à 23:45 - Messages
De mon côté, entre les différents tests, je savoure tranquillement The Witcher 3 en VOSTEN, avant de m'attaquer à l'extension H... Lire la suite
23 décembre 2015 à 12:11 - Messages
+1 Xilu, je viens de faire la même expérience. Si les ambiances sonores et la direction artistique suivent, je pense qu'on a... Lire la suite
7 décembre 2015 à 00:04 - Messages
Archers, Scouts, Stealthers... mon coeur balance !... Lire la suite
2 décembre 2015 à 21:02 - Messages
Merci pour la traduction, je trouve qu'elle devrait être mise en évidence pour augmenter sa visibilité. Les éléments fou... Lire la suite
30 septembre 2015 à 16:56 - Messages
En ce qui me concerne, les environnements musicaux font beaucoup et la musique d'intro d'Humberton a beaucoup joué sur mon enra... Lire la suite
28 septembre 2015 à 12:14 - Messages
454 Très bon ce nouveau chapitre de FT ! :D Effectivement, le passage où ils choppent tous les trois le mal de mer est ex... Lire la suite
28 septembre 2015 à 09:48 - Messages
J'ai voté F, je suis curieux concernant les archers. :)... Lire la suite
16 septembre 2015 à 21:22 - Messages
Viendez, c'est commencé ! :)... Lire la suite
Bonne nouvelle. :) Si j'ai bien compris ils vont faire la présentation officielle d'une classe dans les prochaines semaines ... Lire la suite
25 août 2015 à 10:27 - Messages
Je suis sur Windows 7 et je compte bien y rester pour le moment. J'attends de voir ce que va concrètement donner DirectX12 d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Isambart Perceforest n'a publié aucune critique de jeu.