Merlinou

Dernières publications

RSS
19 septembre 2009 à 19:20 - Messages
Le coup du kevin étant prémédité pour te permettre d'ouvrir ce sujet on ne peut plus moralisateur, j'ai du mal à saisir quelle ... Lire la suite
19 septembre 2009 à 19:03 - Messages
Le spiritualiste ou spiritmaster...Sinon Aion ça te dit quelque chose? :monstre:... Lire la suite
19 septembre 2009 à 18:28 - Messages
Bien que le jeu ne soit pas sorti hier, je suis quand même étonné de la qualité de la prestation que nous offre Ncsoft jusqu'ic... Lire la suite
19 septembre 2009 à 18:20 - Messages
Je suis en congés pour une dizaine de jours encore alors je compte quand même en profiter pour jouer avant de reprendre le boul... Lire la suite
19 septembre 2009 à 17:48 - Messages
Je commence par un spiritualiste homme de taille normale ^^Par la suite je ferai ptêtre un templier femme assez grande, à voir ... Lire la suite
19 septembre 2009 à 17:29 - Messages
Lothmar, spiritualiste sur Urtem côté Elyos ^^Je me tâte mais je ferai sûrement un templier à terme aussi :p... Lire la suite
18 septembre 2009 à 21:42 - Messages
18 septembre 2009 à 17:30 - Messages
Comme cela a été dit, je pense qu'il y aura UN template opti par classe et qu'à deux trois détails près la plupart des autres t... Lire la suite
18 septembre 2009 à 16:43 - Messages
Je ne préfère même pas essayer de calculer ^^Tout à l'heure je me disais "chouette, j'ai du progresser depuis quelques mois", r... Lire la suite
Damned, va falloir remédier à ça ! :doute:... Lire la suite
18 septembre 2009 à 02:18 - Messages
Je pense que le nom de la guilde ne ressort pas assez, tu devrais essayer d'en changer la couleur ou trouver une astuce pour qu... Lire la suite

Jeux

    Merlinou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Merlinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Merlinou n'a publié aucune critique de jeu.