Les forums JOL

Merlinou

Dernières publications

RSS
20 septembre 2003 à 20:16 - Messages
Oui, si tu tues des pnj TG ta sympathie montera chez tous les ennemis de TG et baissera chez leurs alliés.Et dans ton cas, pas ... Lire la suite
Pas que TG en ennemi. Il fait partie d'une certaine faction qui est ennemi de TG.BT est aussi ennemi de TG.Donc il peut tuer de... Lire la suite
20 septembre 2003 à 10:33 - Messages
Tu devrais essayer de faire un "check files". Si cela ne résout pas ton problème ben...:doute:... Lire la suite
17 septembre 2003 à 00:02 - Messages
En ce qui concerne la réparation ça fonctionne comme suit : Etat de l'objet : 1/21 : plus le niveau en réparation est élevé, pl... Lire la suite
15 septembre 2003 à 23:01 - Messages
Peut-être pour ne pas tomber dans le n'importe quoi...même si ça l'est déjà et que j'ai renoncé au rp pour ça...... Lire la suite
8 septembre 2003 à 15:31 - Messages
Euh que je sache, les bugs avec les dialogues en français sont toujours présent...Je ne sais pas si cela sera corrigé un jour..... Lire la suite
Ce n'est pas dit qu'il sorte un jour étant donné que Reakktor est toujours à la recherche d'un distributeur (enfin sais plus ex... Lire la suite
6 septembre 2003 à 14:38 - Messages
En théorie tes item n'auraient pas du disparaître tout de suite, si c'est ce qu'il s'est passé ce n'est effectivement pas norma... Lire la suite
3 septembre 2003 à 20:34 - Messages
Pour la liste des drônes, je te conseille le lien de Neo qui donne sur le site neocron.ems.ru, tu trouveras tout ce que tu cher... Lire la suite
Le type d'arme est donné implicitement par le type de dégat que fait le drône...Piercing --> ballesForce --> lance rocketteEtc.... Lire la suite
3 septembre 2003 à 00:50 - Messages
Pour les PPU qui ne tapent pas, c'est un peu une légende en fait...Si t'as maxé ta résist énergie ça peut passer, sans ça damag... Lire la suite
Voui je sais, mais le test a été effectué grandeur nature sur des tank, ben ils ont de la chance que le PPU plante en fait... (... Lire la suite
2 septembre 2003 à 10:09 - Messages
Euh, tout dépend de la classe aussi...Un PE est très simple à caper alors qu'un moine (quasi impossible de caper l'intelligence... Lire la suite
Je connais plusieurs tank et ils n'ont pas de difficulté particulière à xp en force, même si ça reste ch*** d'approcher la diza... Lire la suite
1 septembre 2003 à 05:01 - Messages
A l'opposé des ray gun, plus la cible est loin au moment de l'impact, plus les dégâts son conséquents avec les fusion rifles.En... Lire la suite

Jeux

Merlinou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Merlinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Merlinou n'a publié aucune critique de jeu.