Junthao

Dernières publications

RSS
17 mai 2016 à 10:20 - Messages
Pour pas qu'il y ait de malentendu, j'ai mis à jour le wiki pour être parrain Deezer Premium. Donc ce qu'il me faut c'est des... Lire la suite
16 mai 2016 à 23:16 - Messages
15 mai 2016 à 11:53 - Messages
Remontage du thread pour quelques questions. La première concernera les bols d'eau pour les animaux. Je lis un peu plus haut... Lire la suite
1 mars 2016 à 15:32 - Messages
Bon, suite à un ragequit, je dis adieu à Darkest Dungeon. Quête random dans la Futaie niv.6, équipe principale maxée en matos ... Lire la suite
22 février 2016 à 17:10 - Messages
Je vais jouer le gars de la hotline mais tu as bien vérifié que la réduction de bruit était active ? Perso chez Boulanger/FNAC... Lire la suite
22 février 2016 à 13:08 - Messages
+1 -_- Au début de ma partie, je trichais à regarder sur le net quel item utiliser vs tel type de coffre/autres. Je m'en sui... Lire la suite
21 février 2016 à 18:08 - Messages
Hello, J'avais eu les mêmes interrogations que toi et après achat j'ai fait un retour : http://forums.jeuxonline.info/showthre... Lire la suite
21 février 2016 à 15:11 - Messages
Hello, Intéressé par : Settlers : naissance d'un Empire + extension Pourquoi tant de haine ? 30€ 35 € FDP IN ?... Lire la suite
20 février 2016 à 13:57 - Messages
Yo, Pour les intéressés, vente privée chez "Les nouveaux ateliers" : Chemises sur-mesure 30€ POUR 60€ DE BON D'ACHAT (e... Lire la suite
Ah ouais ? Côté qualité du tissu ? Les quelques recherches Google avaient l'air positives vs du pàp à +/- le même budget...... Lire la suite
9 février 2016 à 16:50 - Messages
Il a l'air plutôt cool ce XCOM 2 ! Cela dit je demande à valider le 9 de GK. Pour le moment je vois surtout un XCOM EU 1.5... Lire la suite

Jeux

    Junthao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Junthao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Junthao n'a publié aucune critique de jeu.