Gav Pretiss

Dernières publications

RSS
22 novembre 2010 à 11:20 - Messages
J'ai trouver la solution perso, j'ai désactivé le globalrdc. On m'avait vanté ce chan quand j'ai débuté "tu vas trouver des gr... Lire la suite
19 novembre 2010 à 20:25 - Messages
Aucun des soucis dont tu parles... Sur quel serv des files d'attentes ? Jamais vues sur Siranon :/ Les gouts et les couleurs, ... Lire la suite
9 novembre 2010 à 15:26 - Messages
La première partie se prend chez Elrond :p... Lire la suite
7 novembre 2010 à 10:48 - Messages
Tu peux tout à fait ouvrir un compte Paypal et le "charger" via ta carte Maestro, du moins je le fais via virement depuis la ... Lire la suite
3 novembre 2010 à 11:24 - Messages
Un ptit up, sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnons :)... Lire la suite
3 novembre 2010 à 11:13 - Messages
Salut, Est ce que que vous savez si aux US, ils ont déjà eu une promo/soldes sur les extensions ? (Forêt Noire dans mon cas).... Lire la suite
Merci pour ces infos ;)... Lire la suite
30 octobre 2010 à 22:07 - Messages
Je pense que tu peux installer, le client se mettra à jour tout seul. Le client F2P, sera à ma connaissance le même pour tout ... Lire la suite
30 octobre 2010 à 22:07 - Messages
Je pense que tu peux installer, le client se mettra à jour tout seul. Le client F2P, sera à ma connaissance le même pour tout ... Lire la suite
25 octobre 2010 à 14:28 - Messages
Je laisse tomber pour cette aprèm, je retenterais de lancer avant d'aller dormir. Entre 122456 Hrs de DL annoncé (18h en moye... Lire la suite
20 octobre 2010 à 17:25 - Messages
Je ne sais pas pour Diablo, mais pour GW2, tu me semble fort optimiste :)... Lire la suite

Jeux

    Gav Pretiss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gav Pretiss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gav Pretiss n'a publié aucune critique de jeu.