HoloKausT

Dernières publications

RSS
2 décembre 2009 à 04:13 - Messages
Leur boulot c'est quand même de regarder si il y a eu tricherie sur un compte donné à la base. De savoir d'où le jouer joue ne ... Lire la suite
1 décembre 2009 à 04:24 - Messages
30 novembre 2009 à 19:46 - Messages
Complétement d'accord, c'est le genre de vidéos destinées à faire de l'esbroufe mais qui ne règle rien.... Lire la suite
30 novembre 2009 à 15:53 - Messages
J'avais lu je ne sais plus trop où, dans un coin du site officiel, que "c'était le compte qui était ban, et non la personne" do... Lire la suite
28 novembre 2009 à 19:46 - Messages
Les correcteurs orthographiques ne sont pas considérés comme une triche des forums JoL hein. <Déjà loin>... Lire la suite
Mais non, j'ai juste installé un bot pour pex mon compte JoL, comme bot en jeu est risqué :ange: Et sinon, histoire de faire u... Lire la suite
27 novembre 2009 à 20:34 - Messages
Pour continuer à leur envoyer un message chaque jour, il te faudra changer ton adresse mail par contre, car j'imagine que tout ... Lire la suite
Je ne suis malheureusement pas sûr que sa demande soit recevable en terme de réouverture de compte, que son handicap soit réel ... Lire la suite
28 octobre 2009 à 20:22 - Messages
Justement non, tu n'apportes aucune preuve, juste des "je suis sûr que"... Lire la suite
C'est ça que moi j'appelle la triche. Utiliser un programme tiers qui pénalise directement un autre joueur.... Lire la suite
Dans la prochiane génération tu auras une interface d'automatisation intégrée de toute :) Blague à part (quoi que) j'ai été cho... Lire la suite
27 octobre 2009 à 23:02 - Messages
Alors la un gros +1. perso les bots ne me dérange pas, je ne fait pas la course a l'xp donc, qu'il y en ai qui farm 24/24 c'e... Lire la suite
C'est chaud de balancer des noms ça... Tu es sûr que c'est un bot au moins ? C'est peut-être simplement quelqu'un qui a sa stra... Lire la suite
Naïveté ? Oui si tu veux... Je défend les bots ? OK. Dans d'autres circonstances cela peut aussi s'appeler la présomption d'... Lire la suite
19 octobre 2009 à 15:17 - Messages
Je trouve de toute façon les bruitages complètement raté dans Aion, à la limite du supportable, et surtout répétitifs à l'extrê... Lire la suite
19 octobre 2009 à 12:03 - Messages
Pour les excuses ne rêve pas trop... et sinon je ne sais si ont te l'a déjà dis mais passe par le support UK pour recup ton com... Lire la suite
comme le DAoC de la grande époque, où ils pouvait arriver que les GMs te débloque où débug un mob en direct live, sur simple s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HoloKausT n'a publié aucune critique de jeu.