Di@BoLiQuE

Dernières publications

RSS
20 avril 2015 à 17:52 - Messages
20 avril 2015 à 17:48 - Discussion
Bonjour à tous! Je viens de voir sur ce site: http://eso-skills.com/skill/ ... qu'il y avait une nouvelle compétence de garde... Lire la suite
13 avril 2015 à 11:53 - Messages
En fait j'ai plusieurs craintes sur un templar vampire magicka: - qu'en armure légère la furtivité soit trop fragile - qu... Lire la suite
Donc l'elfe noire est pas forcément la race la plus optimisée? Et donc pas de problème de furtivité en armure légère?... Lire la suite
13 avril 2015 à 04:21 - Discussion
Bonjour à tous! Après à peu près un an d'arrêt, je décide de refaire un tour sur teso avec 2 potes! On joue souvent fufu,... Lire la suite
19 mai 2014 à 10:51 - Messages
je l'ai DL, il marche pas... j'ai des résistances au feu qui ne sont pas comptabilisées... Lire la suite
16 novembre 2013 à 18:34 - Messages
ok, si j'ai bien compris la seul façon c'est de fusionner 4 runes majeures du voyageur pour en avoir? J'imagine que ca tombe p... Lire la suite
16 novembre 2013 à 17:56 - Discussion
Bonjour, je cherche à me procurer ces runes mais le prix est assez élevé... Comment les obtient-on? craft? drop? merci pour v... Lire la suite
6 novembre 2013 à 21:46 - Messages
Bonjour, je suis en train de voir comment farm l'hv... je me trompe ou cette astuce ne fonctionne plus?... Lire la suite
19 octobre 2013 à 14:02 - Discussion
Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvait se déplacer en faisant disparaitre la sourie sans avoir à appuyer constamment sur... Lire la suite
8 octobre 2013 à 11:31 - Messages
oui c'est vrai que je suis pas très clair, je viens de m'en rendre compte. En fait je suis en train de me stuff pour optimis... Lire la suite
merci c'est exactement ce que je cherchais! Seul problème: l'anglais! Where is Brian?? edit: ah ouai vraiment top! si la sourc... Lire la suite

Jeux

    Di@BoLiQuE joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Di@BoLiQuE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Di@BoLiQuE n'a publié aucune critique de jeu.