Colsk

Dernières publications

RSS
7 mars 2024 à 09:26 - Messages
Et pouvez vous expliciter s'il vous plait en quels partis avez vous confiance et dont la parole vaut quelque chose selon vous, ... Lire la suite
7 mars 2024 à 09:18 - Messages
Je ne parle que de films pas des livres et je ne parle que des gens qui considèrent tel film comme un chef d'oeuvre. Les Mi... Lire la suite
6 mars 2024 à 23:55 - Messages
Je vais te répondre mais cela s'adressera à d'autres aussi, ne prends pas tout pour toi ;-) Alors je vais aller le voir pa... Lire la suite
Un chef d'oeuvre, cela ne s'oublie pas comme cela. On se souvient au moins du scénario. Sinon ce n'est pas un chef d'oeuvre... Lire la suite
5 mars 2024 à 20:17 - Messages
J'ai trouvé le 1 beau mais fade à l'extrême (en fait, je n'ai pas ressenti un côté épique ou une tension dans certaines scènes)... Lire la suite
4 mars 2024 à 18:37 - Messages
Feyd est censé être le père du Kwisatz Haderach et il devait se marier et le concevoir avec Paul Atreides femme puisque la cons... Lire la suite
Tout dépendra des moyens mais Le messie de Dune est encore plus compliqué à mettre au cinéma tellement l'action est non avenue.... Lire la suite
4 mars 2024 à 17:38 - Messages
Ce n est pas les résidents mais les ressortissants qui est pris en compte pour savoir lequel utilisé. Tu es ressortissant europ... Lire la suite
3 mars 2024 à 16:14 - Messages
Tu vas recevoir un SMS avec ton temps d'ici peu normalement. 2H04M53S perso via le sms, 2H04M44S via mon téléphone, j'attend... Lire la suite
1 mars 2024 à 23:23 - Messages
La vache, ils ont transféré la prise des dossards et maillots au fin fond du parc floral à 1km du métro le plus proche. C'est ... Lire la suite
Pfuiit vu l'âge de ton profil, tu as couru le semi à 4 ans, c'est un peu tôt je dis et normal que cela t'ait traumatisé :ange... Lire la suite
Tu as des compotes, des bananes et de l'eau à tous les points de ravitaillement. Tu as peut être même des barres de céréales s... Lire la suite
1 mars 2024 à 17:43 - Messages
28 février 2024 à 23:03 - Messages
Dis toi que c'est un univers parallèle fictif et que c'est juste inspiré de l'histoire. Et ne regardes pas si cela ne te convi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Colsk n'a publié aucune critique de jeu.